audi, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:55 Sujet du message:
4826643482
nico04
Hobbit de L'Univers
70 points
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 17:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
audi a écrit:
tout a fait, je paye ce que je vois.une anexdote j'ai acheter un home cinema sur le site auchan a 399euros ,je vais donc en magasin la meme reference a 450euros je vois le vendeur, lui explique le pbm est me dis apres verification sur le PC , c'est un oublie . la, je pense que pour ton prix data ça dois être un oublie mon gars .
bien bien bien.sa a aurai été l inverse je pense que tu n aurai pas réagis de la même façon
mais j'ai réagis avec diplomatie comme d'ab .... Salut mon gars
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:34 Sujet du message:
6039554694
CurtisNewton a écrit:
@totoffbis2 *** Modération *** Dernier avertissement ! Le prochain, ça sera le ban ! *** Modération ***
Tu me menace pour avoir dit la vérité ? !
Donc ce forum ne serre que à dit du bien de Free mais jamais du mal !!
Dans ce cas, je suggère de mettre dans la charte "ce forum serre seulement à dire que Free est TOUJOURS génial et n'a jamais tort donc si pour vous se n'est pas le cas, ne venaient surtout JAMAIS faire remarquer sur ce forum qu'il est possible que Free est tort sinon ont vous met dehors" !
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:58 Sujet du message:
8277177053
Le titre du sujet était pour signifier l'option Data facturé 1€99 au lieu de 0€99 pour la nouvelle tarification.
Free a bien informé les clients actuels, puisque moi même, dans un abonnement à 2€, j'ai cette information:
Déjà abonné au Forfait 2€ (60 minutes + 60 SMS) ? Vous bénéficierez automatiquement du nouveau Forfait 2€ à compter de votre prochain mois de facturation.
Et sur l'option DATA qui est désactivée chez moi, comme je n'ai pas encore eu le renouvellement mensuel, si je vais dans les options et que j'entre dans l'option DATA, j'ai cette ligne:
Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 1.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible
En conclusion, je verrais bien lors du prochain cycle, mais jusqu'à maintenant, les lignes précédemment citées ont toujours été notées, je les ai vues dès que j'ai su que le forfait 2€ a changé, c'est à dire le lendemain matin.
En toute logique, ton forfait n'était certainement pas encore renouvelé à date du 06 décembre, donc rien de scandaleux.
Dernière édition par cau59 le Sam 15 Déc 2012, 16:11; édité 1 fois
jltrezegol, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:11 Sujet du message:
6853662422
totoffbis2 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
@totoffbis2 *** Modération *** Dernier avertissement ! Le prochain, ça sera le ban ! *** Modération ***
Tu me menace pour avoir dit la vérité ? !
Donc ce forum ne serre que à dit du bien de Free mais jamais du mal !!
Dans ce cas, je suggère de mettre dans la charte "ce forum serre seulement à dire que Free est TOUJOURS génial et n'a jamais tort donc si pour vous se n'est pas le cas, ne venaient surtout JAMAIS faire remarquer sur ce forum qu'il est possible que Free est tort sinon ont vous met dehors" !
Ce qu'il y a de sûr c'est que personne n'est de Free ici donc gueuler ne fera pas changer les choses. Quant à ta question, il me semble que tu as déjà eu plusieurs fois ta réponse...
---> Peut être un bug d'affichage au moment de ta souscription qui semble être résolu maintenant et plus qu'à attendre ta facturation pour savoir si oui ou non tu as bien "perdu" 1 euro... Dans l'affirmative tu pourras perdre de l'argent et du temps pour contester, sinon tu auras fait perdre beaucoup de temps à beaucoup de gens ici. Dans tous les cas, il fallait de toute manière attendre le renouvellement de ton forfait avant de souscrire à l'option data moins chère.
Et un peu de soin pour l'orthographe ne fait pas de mal car ça pique les yeux de plus en plus...
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:13 Sujet du message:
8277177053
A mon avis, totoffbis2 a voulu crié au scandale, mais a peut être omis de regarder les informations sur son espace client.
D'ailleurs, si j'en crois son historique, il avait indiqué sur un message avoir souscris un 12 février.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:30 Sujet du message:
6039554694
cau59 a écrit:
A mon avis, totoffbis2 a voulu crié au scandale, mais a peut être omis de regarder les informations sur son espace client.
D'ailleurs, si j'en crois son historique, il avait indiqué sur un message avoir souscris un 12 février.
Je ne répondrais plus !!
dire des conn...es que j'ai souscrit en février c'est m'importe quoi !
Finalement j'ai souscrit il y a 10 ans
Petite erreur de ma part, j'ai dit Février alors que c'est Janvier en confondant le mois du message et celle de la souscription.
Mais il n'empêche que l'on est dans les cordes, si on ne garde que le jour cité.
Pelot, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:50 Sujet du message:
7013165112
L'auteur de ce fil a commandé le 12/1 activé sa SIM le 17/1 donc facturation le 17 de chaque mois ...
Nouvelle offre de Free le 6/12 mais applicable à la date anniversaire du contrat soit pour l'auteur de ce topic le 17/12 ...c'est tout simple à comprendre sauf quand on veut à tout prix faire de la provoc ...
après tout ca occupe ...
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:20 Sujet du message:
8277177053
Il t'arrive de rester Zen ?
Et quand tu te trompes , tu arrives à te remettre en question ?
Ou tu rejettes systématiquement la faute à quelqu'un, et toi tu es absolument parfait ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum