bubu38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 17:52 Sujet du message:
7982174279
OK, pas évident de tout comprendre (et surtout d'être sûr de tout BIEN comprendre) au début!
Dans mon cas où nous aurons des forfaits mobiles Free avec appels illimités, nous n'aurons pas besoin de l'option Freebox "appels illimités vers les mobiles".
Cela nous permettrait donc, avec la Freebox V5, de ne payer "que" 32E au lieu de 38E (avec la V6).
Je pense que 6E de différence par mois, c'est quand même pas rien! Même si on ne profite du coup pas des avantages de la V6...
Donc, je pense plutôt partir vers une V5!
pseudopaspris, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 16:35 Sujet du message:
8192676262
bubu38 a écrit:
Dans mon cas où nous aurons des forfaits mobiles Free avec appels illimités, nous n'aurons pas besoin de l'option Freebox "appels illimités vers les mobiles".
Cela nous permettrait donc, avec la Freebox V5, de ne payer "que" 32E au lieu de 38E (avec la V6).
Je pense que 6E de différence par mois, c'est quand même pas rien! Même si on ne profite du coup pas des avantages de la V6...
Donc, je pense plutôt partir vers une V5!
(je rebondis sur ce sujet car je me pose exactement les mêmes question que l'auteur.)
Salut, ton calcul final est erroné puisque tu oublies de compter le forfait mobile Free avec appels illimités qui te couteras 16€/mois si j'en crois le forfait annoncé ici:
Kamchatka, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 21:03 Sujet du message:
8324077500
Bonsoir à tous,
Je suis un peu dans la même situation que bubu38 et pseudopaspris : je voudrais souscrire à l'offre Internet de Free, mais j'hésite entre la box V5 ou V6.
D'après ce que j'ai lu, les principales différences sont 1. la taille du disque dur (250 Go avec la V6 contre 40 Go avec la V5), 2. les appels aux mobiles illimités avec la V6 et 3. le lecteur blu-ray founi avec la V6.
Et la différence de prix est de 6 euros par mois, non négligeable je trouve.
Personnellement, je n'ai pas besoin de la V6 et la V5 me suffirait. Donc je suis sur le point d'opter pour la V5, mais est ce que je risque de le regretter rapidement ? (sachant que ça a l'air assez cher de changer pour la V6 après coup) Est ce que ce serait dommage d'opter pour la V5 à l'heure actuelle? Je téléphone peu et je ne m'intéresse pas à l'offre TV, c'est surtout pour Internet -accès basique- que je suis intéressée. Le disque dur m'intéresse aussi mais sachant qu'on peut stocker autour de 20-30h d'enregistrement avec 40 Go, je trouve ça tout à fait suffisant.
Merci pour ta réponse, Blolibloo.
En fait je suis assez fixée sur Free pour diverses raisons, et notamment parce que je prévois aussi de souscrire à l'offre Mobile à 2€. Donc mon hésitation est vraiment entre box V5 ou V6 : est ce que beaucoup de personnes optent encore pour la V5 aujourd'hui, ou bien est-ce un choix que je risque de regretter rapidement?
Chenillard, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 12:16 Sujet du message:
2022317396
teddonline a écrit:
"La boucle locale dédiée" est en fait ce qui vient "remplacer" l'abonnement à FT. On paye 5.99€ au lieu des 16€ réclamés par FT.
Donc si tu payes 29.99€ pour une V6, tu n'auras pas la TV sur ton Player (1.99€ en plus) et tu devras obligatoirement avoir un abonnement chez FT (16€ en plus).
L'explication n'est pas fausse mais j'adooore !
Avec la V5, on est tout aussi bien dégroupé totalement sans avoir à verser la dime des 5,99€ !
teddonline, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 13:12 Sujet du message:
2245519418
Chenillard a écrit:
teddonline a écrit:
"La boucle locale dédiée" est en fait ce qui vient "remplacer" l'abonnement à FT. On paye 5.99€ au lieu des 16€ réclamés par FT.
Donc si tu payes 29.99€ pour une V6, tu n'auras pas la TV sur ton Player (1.99€ en plus) et tu devras obligatoirement avoir un abonnement chez FT (16€ en plus).
L'explication n'est pas fausse mais j'adooore !
Avec la V5, on est tout aussi bien dégroupé totalement sans avoir à verser la dime des 5,99€ !
Ce sont les faits, qu'on aime ou pas les petites "bidouilles" contractuelles de Free.
Ces 5,99€ seraient mieux compris si ils avaient été présentés comme une offre Premium, pour différencier V5 et V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum