rlayouni (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 21:26 Sujet du message: ligne non fonctionnelle depuis demenagement étapes 2
ligne non fonctionnelle depuis demenagement étapes 28317177437
Bonjour,
suite à un déménagement (changement d’étage dans le même immeuble) dans un appartement (les anciens locataires étaient chez Free aussi ) on attend depuis un le 22/11 la connexion (Freebox bloquée étapes 2).
un technicien s est déplacé puis un ticket chez FT et il disent qu ils ont trouvé une anomalie et qu ils ont corrigé mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci pour votre aide
01/12/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/12/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/12/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2012
Suite à la demande du 12/12/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
rlayouni (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 7:38 Sujet du message:
8317177437
Bonjour,
@Sébastien* la Freebox est bien branchée , et pour FT on n a d'autre choix je pense...
@RED16 oui j'ai tout bien fait NDI, numéro d'ancien locataire (mais qui a changé je ne sais pourquoi). Et quand j'appelle le fixe c'est répondeur.
un technicien est venu et aurait diagnostiqué un problème à 200 mètres de ma prise téléphonique principale suite à quoi un ticket Gamot a été ouvert et fermé hier mais ça ne fonctionne toujours pas.
ci-dessous le suivi du ticket.
Merci pour votre aide
01/12/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/12/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/12/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2012
Suite à la demande du 12/12/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
rlayouni (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 20:10 Sujet du message:
8317177437
voila voila
j ai rappelé la Hotline deux fois :
la première fois il ne pouvait rien logger rien tester rien voir leur système était Down
la seconde on me dit qu il n y a rien a faire, il faut attendre c est génial , pas une ligne de plus dans le suivi depuis une 5 jours
et personne n est capable de me dire ou en est ma demande c est affligeant. bravo Free et bravo FT
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