Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne non fonctionnelle depuis demenagement étapes 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rlayouni
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

rlayouni
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 21:26    Sujet du message: ligne non fonctionnelle depuis demenagement étapes 2 ligne non fonctionnelle depuis demenagement étapes 2 83171 77437
Répondre en citant

Bonjour,
suite à un déménagement (changement d’étage dans le même immeuble) dans un appartement (les anciens locataires étaient chez Free aussi ) on attend depuis un le 22/11 la connexion (Freebox bloquée étapes 2).
un technicien s est déplacé puis un ticket chez FT et il disent qu ils ont trouvé une anomalie et qu ils ont corrigé mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci pour votre aide



01/12/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/12/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/12/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2012
Suite à la demande du 12/12/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 23:36    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Assure-toi que la Freebox est correctement branchée, et au pire attend. Free relancera FT jusqu'à rétablissement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
725 points

RED16, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 0:53    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Quand tu as fait le déménagement, tu t'es bien réinscrit en en NDI et tu as bien pris soin de récupérer le numéro de ton ancien locataire et bla bla?

Aussi, qu'est-ce qui se passe si tu téléphone sur ton fixe? Répondeur? ou noir total au bout du fil?

Aucun technicien Free n'est venu chez toi depuis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlayouni
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

rlayouni
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 7:38    Sujet du message: 83171 77437
Répondre en citant

Bonjour,
@Sébastien* la Freebox est bien branchée , et pour FT on n a d'autre choix je pense...

@RED16 oui j'ai tout bien fait NDI, numéro d'ancien locataire (mais qui a changé je ne sais pourquoi). Et quand j'appelle le fixe c'est répondeur.
un technicien est venu et aurait diagnostiqué un problème à 200 mètres de ma prise téléphonique principale suite à quoi un ticket Gamot a été ouvert et fermé hier mais ça ne fonctionne toujours pas.
ci-dessous le suivi du ticket.
Merci pour votre aide

01/12/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/12/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/12/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
08/12/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/12/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/12/2012
Suite à la demande du 12/12/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
725 points

RED16, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 10:10    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

le numero geographique change toujours par contre relance plus souvent la Hotline car ta ligne est surement coupee.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlayouni
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

rlayouni
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 20:10    Sujet du message: 83171 77437
Répondre en citant

voila voila
j ai rappelé la Hotline deux fois :
la première fois il ne pouvait rien logger rien tester rien voir leur système était Down
la seconde on me dit qu il n y a rien a faire, il faut attendre c est génial , pas une ligne de plus dans le suivi depuis une 5 jours
et personne n est capable de me dire ou en est ma demande c est affligeant. bravo Free et bravo FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 22:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

rlayouni a écrit:
personne n est capable de me dire ou en est ma demande c est affligeant. bravo Free et bravo FT

Au moins FT a travaillé, et vite (mais pas forcément bien). Là c'est Free qui patine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
725 points

RED16, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 22:19    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Il faut que tu les rappelles tous les trois jours! Harcèle-les à fond!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox