totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:35 Sujet du message:
6039554694
cau59 a écrit:
Il t'arrive de rester Zen ?
Et quand tu te trompes , tu arrives à te remettre en question ?
Ou tu rejettes systématiquement la faute à quelqu'un, et toi tu es absolument parfait ?
trompé de quoi !! ???
C'est Free qui a fait une erreur et qui n'assume pas son erreur et la facture !!
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:38 Sujet du message:
8277177053
Donc tu assumes que toi seul puisse bénéficier du nouveau forfait en migration avant la date anniversaire mensuelle, ou alors, que Free n'a mis aucune information à ce sujet.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:56 Sujet du message:
6039554694
cau59 a écrit:
Donc tu assumes que toi seul puisse bénéficier du nouveau forfait en migration avant la date anniversaire mensuelle, ou alors, que Free n'a mis aucune information à ce sujet.
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 23:13 Sujet du message:
8277177053
J'ai bien lu, mais pourquoi avoir édité tes messages auparavant vers 20h30 ?
Ajout à 22h29 sur un site différent, même des membres en parlent dès le 06 décembre, un message alertant vers les conditions du nouveau forfait prendront effet automatiquement au renouvellement mensuel pour ceux qui sont déjà clients:
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=147&t=121462
Au moins, là tu as d'autres preuves venant d'autres, c'est affiché dès le 1er jour, en rouge.
CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 12:43 Sujet du message:
1346111885
totoffbis2 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Non, juste de l'ironie.
Il faut bien détendre l'atmosphère parfois...
-pour les "fou de Free" c'est de l'ironie !
Mais je n'ai rien dit de plus de çà moi !!!!
conclusion: si on dit du bien de Free avec de la provocation c'est de l'irone, et si on en dit du mal c'est de la provocation ?? !!
OK!!
NB: de plus je constate que Free a le droit de dire "pigeon" mais pas ces clients !! ??
Pourquoi ??!! à j'oubliais la règle 1 ce forum:
réglé 1 du forum = Free a toujours raison
réglé 2 du forum = si Free a tort, ce rappeler la réglé 1
Combien de fois as-tu écrit " arnaque " et " escroquerie " ?
Rester dans " l'esprit " de la Charte, est-ce vraiment impossible ? Ce qui s'applique sur le Net, l'est également dans la vie courante, donc ça ne devrait pas être trop difficile.
@cau59
Ça a également été signalé dans l'article sur UF:
cau59, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 13:10 Sujet du message:
8277177053
Bonjour CurtisNewton.
Oui, j'avais vu cet article, disons que j'ai mis un lien extérieur, pour prouver à totoffbis2 que même ailleurs que sur univers Freebox, les membres étaient au courant, et on accusera pas Univers Freebox de favoritisme envers Free.
Jokel, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 17:03 Sujet du message: Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99
Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 8326377521
totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
Suite au changement de l'offre à 2 euros, je suis allé sur mon espace client, dans l'option data, il m'était proposé l'option à 0.99 euros par mois pour 20 Mo + MMS illimités.
J'ai donc activé l'option.
Quelques jours plus tard, en consultant mon solde, j'ai eu la surprise de voir que Free Mobile me comptait 1.99 euros.
J'ai regardé dans mon espace client et vu l'option data à 0.99 mais sur le total de dépassement, il m'est compté 1.99.
J'ai donc appelé le service client, et ils m'ont dit que je n'avais pas le droit encore à cette offre et que j'avais dû mal comprendre !!!!! (prendre les clients pour des pigeons, çà me rappelle quelque chose çà!!!)
Et surtout qu'ils ne pouvaient rien
NB: Je ne suis pas à un euro, mais par principe, c'est mal honnête de la part de Free !!!
Il y a eu "vraisemblablement" une erreur d'affichage de prix pour les personne n'ayant pas encore passée leur date anniversaire mais les choses étaient néanmoins claires quant aux conditions pour avoir droit à la remise de 1 euro sur le site (avoir passée sa date anniversaire entre le 6 décembre et la date de souscription).
Reste à voir si ca vous sera effectivement facturé mais vraisemblablement oui car sinon difficile de gérer les hors forfait éventuels d'avant la souscription...
Vraisemblablement, enfin parmi les gens que je connais, aucun n'a rencontré une erreur d'affichage sur son compte client.
D'ailleurs, si c'était le cas, je crois qu'un journal ou un site se serait fait plaisir à le notifier. Personnellement je n'y crois pas une seconde.
En même temps, comme sur le site de Free, c'était bien noté en rouge dès l'annonce (moi je l'ai vu le lendemain matin), difficile de ne pas être au courant.
A moins que les personnes ont pris la date d'exemple comme date a laquelle ils auront droit au nouveau forfait.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 21:18 Sujet du message: Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99
Re: activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.996039554694
Jokel a écrit:
totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
Suite au changement de l'offre à 2 euros, je suis allé sur mon espace client, dans l'option data, il m'était proposé l'option à 0.99 euros par mois pour 20 Mo + MMS illimités.
J'ai donc activé l'option.
Quelques jours plus tard, en consultant mon solde, j'ai eu la surprise de voir que Free Mobile me comptait 1.99 euros.
J'ai regardé dans mon espace client et vu l'option data à 0.99 mais sur le total de dépassement, il m'est compté 1.99.
J'ai donc appelé le service client, et ils m'ont dit que je n'avais pas le droit encore à cette offre et que j'avais dû mal comprendre !!!!! (prendre les clients pour des pigeons, çà me rappelle quelque chose çà!!!)
Et surtout qu'ils ne pouvaient rien
NB: Je ne suis pas à un euro, mais par principe, c'est mal honnête de la part de Free !!!
Meme constat pour moi
A oui, c'est que moi, je racontre des conn.....s, mais je ne suis pas dans seul contrairement à ce que quelques uns osent dire !!!
Oui, j'ai une capture d'écran, que j'ai faite plusieurs jours après comme je l'ai dit, mais là encore, on me dit "je suis le seul qui est lésé" donc on m'accuse de dire n'importe quoi sous prétxte que Free à toujours RAISON !!!
J'en est mare que d'après certain, Free est toujours raison !!!!
Quand Free fait bien, je sais le dire comme par exemple l'ammélioration des vidéos sur Youtube ou la mise en place de Free Wifi secure pour le forfait à 2 euros, mais quand çà fonctionne mal comme, mon problème de téléphonie fixe depuis une dizaine de jours (depuiis que j'ai la nouvelle box "le téléphone qui clac plusieurs fois à chaque appel"), l'affichage à 0.99 et facturé à 1.99; ce n'est pas normal et le faite qui ne corrige pas est mal honnête.
J'ai une façon de dire les choses peut être trop directe et cru, mais je reste objectif que ce soit en bien ou en mal, alors arrêtez de vous en prendre à freenautes comme vous qui en plus d'avoir un problème ou autre, on a supporter les ce que je continu à appeler les "fou de Free"!!
commence par montrer ta capture d'écran si t'en as une et ça coupera tout débat...
Je pense qu'il est plausible qu'il y est eu une erreur d'affichage le jour même ou le jour d'après l'annonce mais je doute quelques jours plus tard. Dans tous les cas, ce n'est plus le cas à l'heure actuelle et comme pour toute souscription, il vaut mieux lire les conditions avant de cliquer au plus pressé.
netos, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:24 Sujet du message:
7284367702
Bordel on s'en fou qu il y est eu une erreur d'affichage ou pas, c'est 1 euro dont on parle.
il a eu l'explication du pourquoi du comment, mais un moment faut arrêter, c'est soit il avait besoin de 20Mo et payer 2 euros au lieu de 1 n'est pas si grave ou soit il en avait pas besoin, et on ne souscrit pas une option par curiosité !!!!!
Il faut passer a autre chose!!! et il y a des choses plus intéressante a faire comme aller casser du sucre sur les "Fous de Free" ou les hate-boys sur les coms des news du UF !!!! (PS: ne pas prendre au sérieux ce dernier paragraphe)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum