misterphil92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 13:43 Sujet du message: Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... ?
Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe... ?1682814700
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si on peut intégrer ou récupérer d'une quelconque façon un carnet de contacts existants sur un nouveau téléphone fixe, les contacts étant totalement indépendants du téléphone lui-même ?
Cas concret d'utilité : j'ai un téléphone Siemens avec mes contacts dedans, il ne marche plus, je le remplace par un téléphone Philips, et plutôt que de récupérer les contacts manuellement, ce serait plus simple que ce soit un carnet distant et indépendant qui soit réutilisé.
A voir si on peut exploiter le carnet de Gmail ou d'un téléphone mobile ou que sais-je encore avec l'aide de Free ou autre, je suis ouvert à toute idée
jmi473, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 14:44 Sujet du message: Re: Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe...
Re: Contacts téléphoniques indépendants du téléphone fixe...7067165629
misterphil92 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si on peut intégrer ou récupérer d'une quelconque façon un carnet de contacts existants sur un nouveau téléphone fixe, les contacts étant totalement indépendants du téléphone lui-même ?
Cas concret d'utilité : j'ai un téléphone Siemens avec mes contacts dedans, il ne marche plus, je le remplace par un téléphone Philips, et plutôt que de récupérer les contacts manuellement, ce serait plus simple que ce soit un carnet distant et indépendant qui soit réutilisé.
A voir si on peut exploiter le carnet de Gmail ou d'un téléphone mobile ou que sais-je encore avec l'aide de Free ou autre, je suis ouvert à toute idée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum