filadan (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 10:48 Sujet du message:
3044726919
je cherche a savoir si d'autres personnes sont impactées dans mon coin; c'est humain non? J'utilise le testeur de connexion de 60 millions qui me dit ceci : alors que j'ai habituellement un débit descendant entre 10 et 12 M j'ai le 23/12 à 9h30 un débit descendant entre 1,284 et7,664M avec un débit moyen de 4,323M. le débit montant moyen est 728,2 K. La qualité de streaming vidéo hd et de videoconférence est entre inutilisable et mauvais! je reponds à votre question?
ayrton53, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 21:02 Sujet du message:
8345877705
filadan
Bonsoir,
moi j'ai le même souci que vous mais j'habite en Mayenne dans le 53 !
D'habitude j'ai 15 mégas et le je me retrouve a beaucoup moins genre 2 mégas je ne comprends rien et ça commence a m’énerver !
J'ai testé sur différents sites ma bande passante et AUCUN ne dis pareil.
Ras le bol.
Eldoktor35, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 23:03 Sujet du message:
8346177708
Idem sur saint malo, ille et vilaine....
12méga habituel, pour 1.8 méga depuis 16H
2 solutions soit FT bride volontairement les lignes,
soit Free se fout royalement des clients depuis un bon moment
j'ai déjà du appeller un bon nombre de fois ces derniers mois pour des soucis de débit , soit disant qui n'existaient pas, sauf qu'apres chaque appel, quelques minutes suffisaient pour voir le débit revenir à la normal!
Je pense finalement faire comme un avocat conseil me l'a indiqué, saisir une association de consommateur et déposer les plaintes qu'ils méritent!
Aucun FAI en France n'est respectueux des consommateurs, ils se renvoient tous la balle pour qu'aucun n'assument ses responsabilités
!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum