Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
débit faible

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
filadan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

filadan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 18:19    Sujet du message: débit faible débit faible 30447 26919
Répondre en citant

probleme de débit sur bar le duc trés fluctuant et divisé par 2 par rapport a la normale depuis 48 heures.

*** Modération *** Topics fusionnés. Merci d'utiliser le bouton " Répondre " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 20:05    Sujet du message: Re: débit faible Re: débit faible 3458 3206 Répondre en citant

filadan a écrit:
probleme de débit sur bar le duc trés fluctuant et divisé par 2 par rapport a la normale depuis 48 heures.

Et ?

Quel le but de votre message, vu le peux d'éléments que vous donnez...

filadan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

filadan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 10:48    Sujet du message: 30447 26919
Répondre en citant

je cherche a savoir si d'autres personnes sont impactées dans mon coin; c'est humain non? J'utilise le testeur de connexion de 60 millions qui me dit ceci : alors que j'ai habituellement un débit descendant entre 10 et 12 M j'ai le 23/12 à 9h30 un débit descendant entre 1,284 et7,664M avec un débit moyen de 4,323M. le débit montant moyen est 728,2 K. La qualité de streaming vidéo hd et de videoconférence est entre inutilisable et mauvais! je reponds à votre question?  
ayrton53
Hobbit de L'Univers

6 points

ayrton53, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 21:02    Sujet du message: 83458 77705 Répondre en citant

filadan
Bonsoir,
moi j'ai le même souci que vous mais j'habite en Mayenne dans le 53 !

D'habitude j'ai 15 mégas et le je me retrouve a beaucoup moins genre 2 mégas je ne comprends rien et ça commence a m’énerver !
J'ai testé sur différents sites ma bande passante et AUCUN ne dis pareil.
Ras le bol.

Eldoktor35
Hobbit de L'Univers

1 points

Eldoktor35, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 23:03    Sujet du message: 83461 77708 Répondre en citant

Idem sur saint malo, ille et vilaine....
12méga habituel, pour 1.8 méga depuis 16H

2 solutions soit FT bride volontairement les lignes,
soit Free se fout royalement des clients depuis un bon moment
j'ai déjà du appeller un bon nombre de fois ces derniers mois pour des soucis de débit , soit disant qui n'existaient pas, sauf qu'apres chaque appel, quelques minutes suffisaient pour voir le débit revenir à la normal!

Je pense finalement faire comme un avocat conseil me l'a indiqué, saisir une association de consommateur et déposer les plaintes qu'ils méritent!
Aucun FAI en France n'est respectueux des consommateurs, ils se renvoient tous la balle pour qu'aucun n'assument ses responsabilités
!

ayrton53
Hobbit de L'Univers

6 points

ayrton53, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 23:55    Sujet du message: 83458 77705 Répondre en citant

franchement avant pas de souci (ca fait 4 ans que je suis abonné) mais la ca fait une semaine environ que ca merdouille méchamment !
grrrrrr Crying or Very sad

filadan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

filadan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 12:39    Sujet du message: vous avez dit débit? vous avez dit débit? 30447 26919
Répondre en citant

le problème semble être réglé pour moi, comme quoi avec un peu de patience et peut être l'aide d'UF que je remercie le ciel s'éclairci Smile  
filadan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

filadan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 17:23    Sujet du message: suis depité par le débit suis depité par le débit 30447 26919
Répondre en citant

ZUT j'ai parlé un peu trop vite les débits rechutent grave comme la dernière fois la fin d'année est galère ! et FT aussi, vivement la Fibre!  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: