studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 20:16 Sujet du message: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?6484958882
Salut a tous,
Je penses commander sous peu la Freebox v6 mais jai de nombreux retour négatif sur des bugs et autre problemes!Y a t'il eut une evoluion hardware depuis son lancement notament pour corriger probleme de lecture dvd via peritel ou ajout d'un port infrarouge ou autre?
loggoi, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 22:08 Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?34583206
studywes a écrit:
Salut a tous,
Je penses commander sous peu la Freebox v6 mais jai de nombreux retour négatif sur des bugs et autre problemes!Y a t'il eut une evoluion hardware depuis son lancement notament pour corriger probleme de lecture dvd via peritel ou ajout d'un port infrarouge ou autre?
Merci de votre reponse
Il y a eut des améliorations hardware (on en est a la 8 ou 9ème génération de Freebox v6).
Par contre pas de bluray via peritel ou de port infrarouge. Les améliorations ne sont qu'internes et n'apportent/n'enlèvent aucune fonctionnalité visible.
Quand aux bugs logiciels, la quasi totalité ont été corrigés depuis longtemps. Actuellement la feeebox v6 est arrivée à maturité et est très stable.
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 22:21 Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?6484958882
loggoi a écrit:
studywes a écrit:
Salut a tous,
Merci de votre reponse
Il y a eut des améliorations hardware (on en est a la 8 ou 9ème génération de Freebox v6).
Par contre pas de bluray via peritel ou de port infrarouge. Les améliorations ne sont qu'internes et n'apportent/n'enlèvent aucune fonctionnalité visible.
Quand aux bugs logiciels, la quasi totalité ont été corrigés depuis longtemps. Actuellement la feeebox v6 est arrivée à maturité et est très stable.
OK Merci et concernant le bug d'interference en superposant Freebox hd et Freebox serveur, generant une perte de debit est ce toujours d actualite??
Sébastien*, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 23:03 Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?30712823
studywes a écrit:
concernant le bug d'interference en superposant Freebox hd et Freebox serveur, generant une perte de debit est ce toujours d actualite??
Une minorité de box est concernée. Ce pb concerne tous les modèles, anciens ou récents.
red7808, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 23:42 Sujet du message:
6697960871
Ce bug est tjrs d'actualité.
La fbx est la box la moins buggée du marché. Teste la sfrbox avec son manque d'ergonomie. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai eu mal aux yeux.
stap, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 0:00 Sujet du message:
5241047266
Le hardware a effectivement évolué depuis sa sortie, mais ces évolutions n'apporte rien en fonction supplémentaire...
Et aux trolls de tout poils et contrairement à ce que tu peut lire sur les commentaires du site, la V6 est très stable.Seules (a mon sens) quelques améliorations devrait être apporté comme le navigateur Internet par exemple...
studywes (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:44 Sujet du message:
6484958882
je suis d'accord avec toi mais dans mon cas j'ai un souci de place car les meubles design avec TV suspendu sont super beau mais niveau praticité...
Sinon concernant le retour de la V5, jai la télécommande qui merdouille sur certaines touches (fonctionne 1 fois sur 2) et jai le couvercle des piles qui tient a peine car 1 patte cassée, est ce qu'il risque de me facturer la télécommande ou non??
Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 11:56 Sujet du message:
30712823
studywes a écrit:
jai la télécommande qui merdouille sur certaines touches (fonctionne 1 fois sur 2) et jai le couvercle des piles qui tient a peine car 1 patte cassée, est ce qu'il risque de me facturer la télécommande ou non??
ARMAGEDDON, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:11 Sujet du message:
8184076182
Tu peux foncer tranquil, j'ai la v6 depuis sa sortie, et effectivement elle est très stable. Par contre j'ai dû proceder à l'echange du boitier Player pour cause de problème de lecteur blu-ray, depuis tout est niquel ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
ARMAGEDDON, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:12 Sujet du message:
8184076182
Tu peux foncer tranquil, j'ai la v6 depuis sa sortie, et effectivement elle est très stable. Par contre j'ai dû proceder à l'echange du boitier Player pour cause de problème de lecteur blu-ray, depuis tout est niquel ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum