Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 20:16    Sujet du message: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? 64849 58882
Répondre en citant

Salut a tous,

Je penses commander sous peu la Freebox v6 mais jai de nombreux retour négatif sur des bugs et autre problemes!Y a t'il eut une evoluion hardware depuis son lancement notament pour corriger probleme de lecture dvd via peritel ou ajout d'un port infrarouge ou autre?

Merci de votre reponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 22:08    Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? 3458 3206 Répondre en citant

studywes a écrit:
Salut a tous,

Je penses commander sous peu la Freebox v6 mais jai de nombreux retour négatif sur des bugs et autre problemes!Y a t'il eut une evoluion hardware depuis son lancement notament pour corriger probleme de lecture dvd via peritel ou ajout d'un port infrarouge ou autre?

Merci de votre reponse

Il y a eut des améliorations hardware (on en est a la 8 ou 9ème génération de Freebox v6).

Par contre pas de bluray via peritel ou de port infrarouge. Les améliorations ne sont qu'internes et n'apportent/n'enlèvent aucune fonctionnalité visible.

Quand aux bugs logiciels, la quasi totalité ont été corrigés depuis longtemps. Actuellement la feeebox v6 est arrivée à maturité et est très stable.

studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 22:21    Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? 64849 58882
Répondre en citant

loggoi a écrit:
studywes a écrit:
Salut a tous,

Merci de votre reponse

Il y a eut des améliorations hardware (on en est a la 8 ou 9ème génération de Freebox v6).

Par contre pas de bluray via peritel ou de port infrarouge. Les améliorations ne sont qu'internes et n'apportent/n'enlèvent aucune fonctionnalité visible.

Quand aux bugs logiciels, la quasi totalité ont été corrigés depuis longtemps. Actuellement la feeebox v6 est arrivée à maturité et est très stable.

OK Merci et concernant le bug d'interference en superposant Freebox hd et Freebox serveur, generant une perte de debit est ce toujours d actualite??

Merci de ces precision

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 23:03    Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6? 3071 2823 Répondre en citant

studywes a écrit:
concernant le bug d'interference en superposant Freebox hd et Freebox serveur, generant une perte de debit est ce toujours d actualite??

Une minorité de box est concernée. Ce pb concerne tous les modèles, anciens ou récents.

red7808
Esprit de L'Univers

400 points

red7808, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 23:42    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Ce bug est tjrs d'actualité.
La fbx est la box la moins buggée du marché. Teste la sfrbox avec son manque d'ergonomie. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai eu mal aux yeux.

stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 0:00    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Le hardware a effectivement évolué depuis sa sortie, mais ces évolutions n'apporte rien en fonction supplémentaire...

Et aux trolls de tout poils et contrairement à ce que tu peut lire sur les commentaires du site, la V6 est très stable.Seules (a mon sens) quelques améliorations devrait être apporté comme le navigateur Internet par exemple...

lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 4:19    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

idem v6 aucun probleme
le debit un peu mieux que la v5
pour le lecteur je lis dvd avec peritel
sans probleme sauf bluray

kenavo

studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 5:54    Sujet du message: 64849 58882
Répondre en citant

OK Merci pour ces precisions!!reste plus qu a attendre sagement la livraison pour tester tout ca!  
studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 5:55    Sujet du message: 64849 58882
Répondre en citant

OK Merci pour ces precisions!!reste plus qu a attendre sagement la livraison pour tester tout ca!  
rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 9:50    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pourquoi vouloir poser les 2 boitiers l'un sur l'autre
Car il y aura toujours des risques d'interférence

studywes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

studywes
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:44    Sujet du message: 64849 58882
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais dans mon cas j'ai un souci de place car les meubles design avec TV suspendu sont super beau mais niveau praticité...
Sinon concernant le retour de la V5, jai la télécommande qui merdouille sur certaines touches (fonctionne 1 fois sur 2) et jai le couvercle des piles qui tient a peine car 1 patte cassée, est ce qu'il risque de me facturer la télécommande ou non??

Merci

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 11:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Pourquoi vouloir poser les 2 boitiers l'un sur l'autre

Prennent moins de place que l'un à côté de l'autre.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 11:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

studywes a écrit:
jai la télécommande qui merdouille sur certaines touches (fonctionne 1 fois sur 2) et jai le couvercle des piles qui tient a peine car 1 patte cassée, est ce qu'il risque de me facturer la télécommande ou non??

Aucun risque.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:11    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Tu peux foncer tranquil, j'ai la v6 depuis sa sortie, et effectivement elle est très stable. Par contre j'ai dû proceder à l'echange du boitier Player pour cause de problème de lecteur blu-ray, depuis tout est niquel !
Débit UP: 127 Ko/s

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:12    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Tu peux foncer tranquil, j'ai la v6 depuis sa sortie, et effectivement elle est très stable. Par contre j'ai dû proceder à l'echange du boitier Player pour cause de problème de lecteur blu-ray, depuis tout est niquel !
Débit UP: 127 Ko/s

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: