studywes (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:18 Sujet du message:
6484958882
Oauip Merci de vos retour!!Je suis passé à 59euros au 1er Janvier et c'est vrai que ca commence a devenir interressant à ce prix meme si la fidélité ne paie pas trop chez Free...Bon on va pas être mauvaise langue, ils ont quand meme vachement fait evoluer le marché Internet/Téléphonie francais!
Et rien que pour le forfait a 0Euros/2Euros je leur dit un grand Merci...
fredfer, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 15:55 Sujet du message: Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?
Re: Y a t'il eut des evolutions hardware sur la V6?7859173120
loggoi a écrit:
Quand aux bugs logiciels, la quasi totalité ont été corrigés depuis longtemps. Actuellement la feeebox v6 est arrivée à maturité et est très stable.
Le lecteur Blu Ray ne marche pratiquement pas, disons-le carrément. Free revendique une compatibilité Blu Ray sans offrir une solution logicielle qui marche au consommateur. Lourde erreur quand même. Imagine une PS3 qui lirait mal les vidéos Blu Ray. Ca passerait pas inaperçu.
Si le coeur t'en dit, et si tu as des solutions à apporter, tu peux les faire partager à tout le monde dans la page du bug, ou ici. C'est vraiment toi qui voit.
Si le coeur t'en dit, et si tu as des solutions à apporter, tu peux les faire partager à tout le monde dans la page du bug, ou ici. C'est vraiment toi qui voit.
Le plus simple ne serait pas de donner ton problème ?
Sinon citer les bugs suivant ses humeurs n'est pas très constructif dans un sujet.
Personne ne dit que çà fonctionne à 100%, mais chez moi je ne suis pas non plus proche des 0% comme tu le soulignes.
Je pourrais te dire mon téléphone ne fonctionne pas, et je prendrais mon cas pour une généralité, et je met en lien les tâches ouvertes partie téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum