Eric57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:28 Sujet du message: Délai ouverture de ligne ...
Délai ouverture de ligne ...8373377957
Bonjour,*
Je suis chez Orange depuis Juillet 2010, je voulais passer chez Free depuis un moment. Je viens de franchir le pas le 21 Décembre ...
J'avais ouvert deux lignes précédemment pour des amis, ils ont reçu leur Freebox et leur connexion en moins d'une semaine (ils sont dans le même cas que moi, c'est à dire uniquement un changement de FAI).
J'ai donc fait ma demande d'inscription le 21 Décembre 2012.
D'après mon suivi en ligne j'ai :
Etape 1, réception du formulaire d'inscription le 21/12/2012
Etape 3, validé par France Télécom le 27/12/2012
Et là, je reste bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom ...
Sébastien*, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 14:18 Sujet du message:
30712823
Eric57 a écrit:
Je dois récupérer la Freebox aujourd'hui mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 et ma connexion Orange est toujours active ...
Relève les valeurs de ta connexion Orange (débit/atténuation/marge), comme ça on pourra comparer avec ta connexion Free.
Dès que ta connexion Orange ne fonctionnera plus tu pourras brancher ta Freebox.
Tiens-nous au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum