Rabzee (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 12:57 Sujet du message: Prise de RDV avec Technicien FT via Free
Prise de RDV avec Technicien FT via Free8381078026
Bonjour à tous,
J'emmenage dans un nouvel appartement mi janvier.
Nous serons les premiers occupant, je n'ai donc pas pu donner de numéro de tel à Free. Pas de problème, ils m'ont dis qu'un technicien France Telecom allait passer pour faire le nécessaire.
Via un mail de Free, j'ai pu accéder en ligne à l'interface de prise de RDV. J'ai donc programmé un RDV au 08/01.
Malheureusement, l'agence m'annonce aujourd'hui que finalement je n'aurais pas les clés pour ouvrir au technicien car le propriétaire veut faire des travaux supplémentaires dans la cuisine avant notre emménagement. Il conserve donc les clés jusqu'au 15...
J'ai tenté d'appeler Free pour annuler ce RDV mais le petit répondeur me dit qu'ils ne peuvent pas me donner de date d'installation et ça raccroche sans même me proposer de parler à un conseiller.... Par mail, impossible de me loguer sur le site pour écrire, il ne reconnait pas mon numéro NDI (Identifiant incorrect...)
Ma question est donc :
Comment faire pour décaler le RDV initialement prévu avec le technicien FT ?
zizou, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 13:26 Sujet du message:
102949183
Si le proprio fait des travaux, qu'est ce qu 'il l’empêche d'ouvrir au technicien?
Demande a l'agence de contacter le proprio, je pense que le proprio comprendra.
Si l'agence te bloque va voir directement à l'appartement, comme il fait des travaux, il doit y être souvent.
Soit poli avec lui, et explique lui gentiment la situation, tous les proprios ne sont pas pourris.
Et si il y a raccordement physique il vaut mieux qu'il se fasse durant les travaux que après.
Rabzee (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 13:59 Sujet du message:
8381078026
J'ai bien tenté de négocier mais l'agence n'a pas les clés pour le moment.
L'appartement étant à ma disposition qu'à compter du 16, ils ne veulent pas faire appel au propriétaire...
Pas très courtois de leur part malheureusement, je ne peux pas leur dire grand chose vu la situation.
Je suis donc toujours à la recherche d'un moyen de décaler le RDV mais pour ça, il me faut un moyen de contacter Free
cflo, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 15:02 Sujet du message:
7158366502
Bonjour
Normalement via votre compte en ligne Free, vous êtes en mesure d'annuler un rendez-vous.
Si toutefois, vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez néanmoins vous inscrire sur le forum de l'ADUF en renseignant tous les champs nécessaires et poster un message en expliquant votre problème et un membre du staff Free aura la possibilité d'intervenir sur votre dossier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum