Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prise de RDV avec Technicien FT via Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Rabzee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

Rabzee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 12:57    Sujet du message: Prise de RDV avec Technicien FT via Free Prise de RDV avec Technicien FT via Free 83810 78026
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'emmenage dans un nouvel appartement mi janvier.
Nous serons les premiers occupant, je n'ai donc pas pu donner de numéro de tel à Free. Pas de problème, ils m'ont dis qu'un technicien France Telecom allait passer pour faire le nécessaire.

Via un mail de Free, j'ai pu accéder en ligne à l'interface de prise de RDV. J'ai donc programmé un RDV au 08/01.

Malheureusement, l'agence m'annonce aujourd'hui que finalement je n'aurais pas les clés pour ouvrir au technicien car le propriétaire veut faire des travaux supplémentaires dans la cuisine avant notre emménagement. Il conserve donc les clés jusqu'au 15...

J'ai tenté d'appeler Free pour annuler ce RDV mais le petit répondeur me dit qu'ils ne peuvent pas me donner de date d'installation et ça raccroche sans même me proposer de parler à un conseiller.... Par mail, impossible de me loguer sur le site pour écrire, il ne reconnait pas mon numéro NDI (Identifiant incorrect...)

Ma question est donc :
Comment faire pour décaler le RDV initialement prévu avec le technicien FT ?

Merci d'avance pour votre aide ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 835
 
2209 points

zizou, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 13:26    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Si le proprio fait des travaux, qu'est ce qu 'il l’empêche d'ouvrir au technicien?
Demande a l'agence de contacter le proprio, je pense que le proprio comprendra.

Si l'agence te bloque va voir directement à l'appartement, comme il fait des travaux, il doit y être souvent.

Soit poli avec lui, et explique lui gentiment la situation, tous les proprios ne sont pas pourris.

Et si il y a raccordement physique il vaut mieux qu'il se fasse durant les travaux que après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rabzee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

Rabzee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 13:59    Sujet du message: 83810 78026
Répondre en citant

J'ai bien tenté de négocier mais l'agence n'a pas les clés pour le moment.

L'appartement étant à ma disposition qu'à compter du 16, ils ne veulent pas faire appel au propriétaire...
Pas très courtois de leur part malheureusement, je ne peux pas leur dire grand chose vu la situation.

Je suis donc toujours à la recherche d'un moyen de décaler le RDV mais pour ça, il me faut un moyen de contacter Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 15:02    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour

Normalement via votre compte en ligne Free, vous êtes en mesure d'annuler un rendez-vous.

Si toutefois, vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez néanmoins vous inscrire sur le forum de l'ADUF en renseignant tous les champs nécessaires et poster un message en expliquant votre problème et un membre du staff Free aura la possibilité d'intervenir sur votre dossier.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rabzee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

Rabzee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 16:47    Sujet du message: 83810 78026
Répondre en citant

cflo a écrit:
Bonjour

Normalement via votre compte en ligne Free, vous êtes en mesure d'annuler un rendez-vous.



Je vais tenter ma chance.

Pourriez-vous me confirmer les informations de connexion normalement utilisable pour le site Internet (login / password) ?

J'ai tenté avec mon numéro NDI et le code envoyé pour la HL, j'ai tenté avec le code postal en mot de passe etc... mais rien n'a marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfr00489
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 78
 
149 points

tfr00489, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 18:07    Sujet du message: 21038 18126 Répondre en citant

Appelle le 0892135161  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox