airwal (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 9:39 Sujet du message: Rupture de stock des nano SIM chez Free
Rupture de stock des nano SIM chez Free8385078065
Bonjour à tous,
J ai demandé en date du 29/12/2012 suite à un engagement chez Free Mobile, la portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu une commande d une nano SIM pour iPhone 5 !
Le 02/02/2013 j ai reçu un SMS m annoncant que la portabilité serait effective à partir du 04/01/2013 en fin de matinée, chose faite en temps et en heure, sauf ..... que je n avais toujours pas reçu ma nano SIM ! Donc résultat des courses je ne peux plus utiliser mon Tel perso. J'ai immediatement contacter Free Mobile qui m a annoncé qu ils étaient en RUPTURE DE STOCK de nano SIM et qu ils ne savaient pas quand ils seront en capacité d en recevoir ! Du grand n importe quoi . Free Mobile se rejette la balle entre les services comlerciaux et logistiques ! Aucunes information sur le site de Free Mobile !
En attendant j ai plus de téléphone !
Que faire à part patienter ou repartir chez un autre opérateur ?
loggoi, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 11:50 Sujet du message: Re: Rupture de stock des nano SIM chez Free
Re: Rupture de stock des nano SIM chez Free34583206
airwal a écrit:
Bonjour à tous,
J ai demandé en date du 29/12/2012 suite à un engagement chez Free Mobile, la portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu une commande d une nano SIM pour iPhone 5 !
Le 02/02/2013 j ai reçu un SMS m annoncant que la portabilité serait effective à partir du 04/01/2013 en fin de matinée, chose faite en temps et en heure, sauf ..... que je n avais toujours pas reçu ma nano SIM ! Donc résultat des courses je ne peux plus utiliser mon Tel perso. J'ai immediatement contacter Free Mobile qui m a annoncé qu ils étaient en RUPTURE DE STOCK de nano SIM et qu ils ne savaient pas quand ils seront en capacité d en recevoir ! Du grand n importe quoi . Free Mobile se rejette la balle entre les services comlerciaux et logistiques ! Aucunes information sur le site de Free Mobile !
En attendant j ai plus de téléphone !
Que faire à part patienter ou repartir chez un autre opérateur ?
Patientez qq jours... Ca m'est aussi arrivé chez Orange qu'ils soient en rupture de stock de carte SIM alors que la portabilité était effectuée...
PoilàGratter, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:20 Sujet du message:
6058854876
Une rupture de stock est toujours possible.
En revanche, ce qui est inacceptable est que le vendeur ne donne aucune date, aucun délais.
Le boulanger qui n'a plus de pain sait dire si demain il y en aura.
Les opérateurs de téléphonie mobile et fixe qui gèrent bien leurs stocks savent bien quand ils seront recomplémentés.
Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:31 Sujet du message:
7061865579
PoilàGratter a écrit:
En revanche, ce qui est inacceptable est que le vendeur ne donne aucune date, aucun délais.
Les opérateurs de téléphonie mobile et fixe qui gèrent bien leurs stocks savent bien quand ils seront recomplémentés.
Bonne année @PoilàGratter..
Tu as raison et tort à la fois..le flux tendu n'est pas toujours facile à gérer parfois...dans quelque domaine que ce soit..
Il faur en revanche espérer que c'est "accidentel" et que ce sera l'affaire de qq jours..
petrus55, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:44 Sujet du message:
530551
le mieux pour toi c est de changer de crèmerie comme ça tu te prendra pas la tête ,pas bon de nos jours ,il y a asse de chose grave dans la vie et celle la doit être très grave pour toi .
Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:48 Sujet du message:
7061865579
petrus55 a écrit:
le mieux pour toi c est de changer de crèmerie comme ça tu te prendra pas la tête ,pas bon de nos jours ,il y a asse de chose grave dans la vie et celle la doit être très grave pour toi .
Sauf que c'est impossible , puisque la portabilité est faite et que pas de SIM ..pas de rio..à moins qu'il puisse le demander au 3244 ?
J'ai un doute puisque la ligne n'est théoriquement pas activée..
airwal (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:57 Sujet du message:
8385078065
[quote="Philg62"]As tu dis a ton boulanger.
"J'exige qu'a chaque fois que je viens il y a du pain pour moi sinon je change de boulangerie ?"
Free est en rupture de stock de nanosim, et alors ca arrive non ?
Maintenant fait comme tu le sent tu patiente ou tu va ailleur.
Toujour aussi exigeants ces Iphoneurs.[/quote
Pourquoi Free n'indique tout simplement pas les ruptures de stocks et valide quand meme la commande ainsi que la portabilite associée ?
Il n'y a aucun rapport avec le boulanger.... qui lui prend la peine de communiquer avec ses clients et doit certainement faire moins de fautes d'orthographe que certains blogueurs qui devraient s'abstenir d'ecrire, de surcroit pour mentionner des remarques ininteressantes...
Philg62, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 14:09 Sujet du message:
4402039510
Effectivement ma remarque est tres certainement inintéressante et a surement pas plus d’intérêt qu'un message trollesque sur un site communautaire du genre Free ils communiquent pas et ils ont plus de nanosim en stock pour les Pommophiles. Alors je veux savoir si je dois aller a la concurrence.
Demande quand même a SFR Orange ou Bouygues s'ils ont bien pensé a t'en mettre une de coté.
Univers Freebox n'est pas responsable des stocks de Free.
sylar91, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 0:48 Sujet du message:
7261767486
Bonsoir,
j ai commandé un iPhone 5,qui a étéé expedier aujourd hui avec nano SIM,donc sil y a rupture de stock cela doit être resolu sauf si commande iPhone 5 sont prioritaire pour la nano SIM
PoilàGratter, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 8:28 Sujet du message:
6058854876
Renard des ondes a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Bonne année @PoilàGratter..
Tu as raison et tort à la fois..le flux tendu n'est pas toujours facile à gérer parfois...dans quelque domaine que ce soit..
Il faur en revanche espérer que c'est "accidentel" et que ce sera l'affaire de qq jours..
hilaryman, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:25 Sujet du message:
2395320779
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à reçu sa nano SIM finalement. Personnellement ma portabilité est prévu pour jeudi et j'espère ne pas être dans le même cas. Pour l'instant ma commande reste en état "Validée" depuis jeudi dernier.
airwal (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:30 Sujet du message:
8385078065
hilaryman a écrit:
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à reçu sa nano SIM finalement. Personnellement ma portabilité est prévu pour jeudi et j'espère ne pas être dans le même cas. Pour l'instant ma commande reste en état "Validée" depuis jeudi dernier.
Merci d'avance
Toujours rien dans ma BAL mais sir mon compte Free c est marqué "expédié" depuis samedi 5/01/2013
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum