Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rupture de stock des nano SIM chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
airwal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 15
 
16 points

airwal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:55    Sujet du message: 83850 78065
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Toujours rien dans ma BAL mais sir mon compte Free c est marqué "expédié" depuis samedi 5/01/2013


On croise les doigts pour que tu l'aies demain !





Si tel est le cas je posterais demain sur le forum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hilaryman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9
 
12 points

hilaryman, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 17:42    Sujet du message: 23953 20779 Répondre en citant

Personnellement ma carte nano SIM est passé en expédiée hier après-midi.
Rien dans la boite aux lettres aujourd'hui.
J'espère qu'elle arrivera demain vu que ma portabilité est prévue demain à 15h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airwal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 15
 
16 points

airwal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 17:45    Sujet du message: 83850 78065
Répondre en citant

hilaryman a écrit:
Personnellement ma carte nano SIM est passé en expédiée hier après-midi.
Rien dans la boite aux lettres aujourd'hui.
J'espère qu'elle arrivera demain vu que ma portabilité est prévue demain à 15h.



J ai eu ma nano SIM hier dans ma BAL, activation et tout fonctionne parfaitement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 18:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
J ai eu ma nano SIM hier dans ma BAL, activation et tout fonctionne parfaitement


Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hilaryman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9
 
12 points

hilaryman, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 18:05    Sujet du message: 23953 20779 Répondre en citant

De même pour moi. Carte nano SIM reçu ce matin, activée avec succès. Ma portabilité est en cours Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox