Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 0:15 Sujet du message: De quoi prendre peur..........!!: assistance Bouygues
De quoi prendre peur..........!!: assistance Bouygues7061865579
HeDude, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 2:21 Sujet du message:
8366077890
Ce qui me choque c'est surtout "l'efficacité" de leur service client... Si j'avais hésité à prendre un forfait chez eux (surtout du temps où la data chez Free Mobile était vraiment catastrophique) et bien ce simple exemple vient de me guérir de cette envie !
Gregwar, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 2:37 Sujet du message:
7987474329
Voilà a différence entre un opérateur Low-Cost sans véritable service client et un Vrai opérateur qui a un vrai service client joignable par téléphone immédiatement...
Je souhaite malgré tout bon courage à ce pauvre Jean-Louis B.
Je me demande s'il va rester longtemps chez B&You......
franck57fr, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 8:01 Sujet du message:
4875043939
Gregwar a écrit:
Voilà a différence entre un opérateur Low-Cost sans véritable service client et un Vrai opérateur qui a un vrai service client joignable par téléphone immédiatement...
Je souhaite malgré tout bon courage à ce pauvre Jean-Louis B.
Je me demande s'il va rester longtemps chez B&You......
Chez Free il aurait été logé à la même enseigne (chez les autres aussi je pense) le Web regorge d'exemples comparables à celui-ci et malheureusement toujours la même réponse du SC.
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 9:06 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Chez Free il aurait été logé à la même enseigne (chez les autres aussi je pense) le Web regorge d'exemples comparables à celui-ci et malheureusement toujours la même réponse du SC.
A ceci près qu'il est peut être victime d'une application malicieuse qui "téléphone" à sa place ? et que l'option de blocage du hors forfait chez Free lui permettrait de temporiser , le temps de comprendre ce qui se passe...
Par ailleurs , quand on lit régulièrement leur "forum d'assistance"( sic) , les exemples d'abonnements involontaires à des services bidons sont légion..
morice69, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 0:09 Sujet du message:
8436178537
Renard des ondes a écrit:
Citation:
A ceci près qu'il est peut être victime d'une application malicieuse qui "téléphone" à sa place ? et que l'option de blocage du hors forfait chez Free lui permettrait de temporiser , le temps de comprendre ce qui se passe...
Par ailleurs , quand on lit régulièrement leur "forum d'assistance"( sic) , les exemples d'abonnements involontaires à des services bidons sont légion..
Son téléphone ne fait pas Internet: il est donc ni Android, ni java, ni iPhone, ni windobs. Et donc il n'est pas victime d'une appli malicieuse. On ne saura toujours pas ce qu'il s'est passé...
287 euros c'est beauxcoup quand tu restes en France, meme si c'est rien quand on fait Internet en Roaming.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum