Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Revenir chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 204
 
1736 points

didiermach, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:15    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

LouisBMX11 a écrit:
C'est mort !
J'ai fais la même bêtise de quitter Free il y'a quelques années pour SFR. J'y suis resté aussi longtemps que toi à cause d'une perte importante de bande passante.

Mon retour chez Free s'est fait par un nouvel abonnement.

Bienvenue à la Maison Wink


Salut LouisBMX11

Si jamais tu part chez Orange pour la Fibre (c'est ce que j'ai cru comprendre), peux tu nous faire un retour d'expérience.

Merci


Dernière édition par didiermach le Lun 07 Jan 2013, 20:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:16    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Bonsoir

Ma collègue à fait la même erreur (je lui avais dit quitte pas Free alors que tout était nickel mais bon) après cette rendu compte que SFR avais voulu ce foutre de sa tronche, elle à pus annulée sa résiliation via sa gestion de compte Free, tu devrais peut être vérifier tu à surement un lien pour cela, bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKM2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

LKM2012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:00    Sujet du message: 83934 78142
Répondre en citant

glaireux a écrit:
Bonsoir

Ma collègue à fait la même erreur (je lui avais dit quitte pas Free alors que tout était nickel mais bon) après cette rendu compte que SFR avais voulu ce foutre de sa tronche, elle à pus annulée sa résiliation via sa gestion de compte Free, tu devrais peut être vérifier tu à surement un lien pour cela, bon courage


est ce qu'à ce moment là, sa ligne SFR était déjà active ou pas ? Moi chez Free, a été nickel pendant 10 ans aussi Smile mais on est tous au courant des pbs liées au bridage sur certains sites.

Etant gros consommateurde vidéos Youtube, je commencais à perdre patience... C'est ce qui m'a amené dans cette situation. Youtube marche à fond, mais à quel prix Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
on est tous au courant des pbs liées au bridage sur certains sites.

Euh non, y'a pas de bridage, seulement une interconnexion saturée dont personne ne veut assurer seul le redimensionnement. Ce n'est pas du tout la même chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKM2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

LKM2012
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:21    Sujet du message: 83934 78142
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
on est tous au courant des pbs liées au bridage sur certains sites.

Euh non, y'a pas de bridage, seulement une interconnexion saturée dont personne ne veut assurer seul le redimensionnement. Ce n'est pas du tout la même chose.


ouais je n'y connais pas grand chose là dessus, je reprends juste le terme que je vois un peu partout Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 21:43    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

est ce qu'à ce moment là, sa ligne SFR était déjà active ou pas ?


Pour répondre à ta question, oui sa ligne SFR était active, lorsqu'elle c'est connecté sur sur compte de gestion Free et qu'elle à pus annulée sa résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 11:03    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui c'est 100€ et non 110 voir fiche tarifaire : https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_01082012.pdf


Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox ou
Alicebox dans le même local au même
nom au cours des 3 derniers mois, hors
CLNS
100€
Donc reste au moins 3 mois chez SFR à moins que tu puisse annuler ta migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKM2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

LKM2012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 13:48    Sujet du message: 83934 78142
Répondre en citant

Bon j'ai pu avoir le support Free pour les résiliés, ils m'ont dit que c'est plus possible d'annuler car la résiliation est déjà effective.

Par contre, elle m'a dit qu'il n y avait pas de frais de souscription (100€) sous 3 mois après la résiliation Blue_PDT_01_30 ... et qu'il me rembourseront même les frais de résiliation si je me réabonne sous 3 mois.

Qui croire ? Laughing

Je rappellerais demain, chui ptete tombé sur la mauvaise personne loL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1923
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 14:30    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui certaines personnes sur ce forum ont vu leurs frais de 100€ remboursés avec lettre avec ar. mais il faut tout de même payer ces 100€ et attendre le remboursement qui prend souvent plus d'un mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKM2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

LKM2012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 14:41    Sujet du message: 83934 78142
Répondre en citant

C'est bon à savoir ça!

mais là elle m'a dit carrément "non y a pas de frais, jvois pas de quoi vous parlez", sont louches ces commerciaux Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 14:52    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

LKM2012 a écrit:
"non y a pas de frais,

Ils sont clairement spécifiés dans les CGV :
Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.


Citation:
jvois pas de quoi vous parlez"

Tout s'explique, tu es tombé sur un incompétent-ignorant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LKM2012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 9
 
10 points

LKM2012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 15:22    Sujet du message: 83934 78142
Répondre en citant

Elle m'a aussi dit que j'avais 1 mois pour leurs restituer les équipements. Faut que j'oublie aussi et me dire que c'est toujours 15 jours ? Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4115
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 15:56    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

LKM2012 a écrit:
Elle m'a aussi dit que j'avais 1 mois pour leurs restituer les équipements. Faut que j'oublie aussi et me dire que c'est toujours 15 jours ? Very Happy

De mémoire c'est 15 jours, mais à confirmer dans les CGV que tu peux consulter sur free.fr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox