Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Autorisation de prélèvement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8205
 
16781 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 19:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Idem avec la SG et LBP..

Mode opératoire :

- Attendre que le prélèvement se présente dans la rubrique "prélèvements" ou " opérations en cours" , assorti ou non d'un message dans l'espace client.

-Valider ce prélèvement avec un mail à la banque à partir de cette même messagerie interne..

Terminé.

Coût : 0€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 200
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 23:13    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Passé de la Alice Box à la Freebox V6, en 09/2011.

J’ai fourni à ma banque (Caisse d’Epargne) :
- autorisation à Free de prélèvement sur mon compte bancaire
(document à rechercher depuis le portail de Free
à imprimer, à compléter et à signer. (manuscript)
- un RIB, (si mes souvenirs sont bons pour facilité et sécurité complémentaire)
Par voie postale uniquement .

Les banques ne font jamais, ce genre de démarche via le Web, c’est connu.
Il faut voir cette démarche, comme une sécurité (bancaire), plutôt qu’une simple contrainte.

Pour économiser un timbre poste ;>),
glisses ce courrier directement dans la boite postale de ta banque, en y passant devant le we ;>)
En +, tu seras rassuré de ne pas voir ton accès ADSL coupé, en raison d’éventuels impayés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poitreau
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 64
 
223 points

poitreau
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 18:33    Sujet du message: 21524 18558
Répondre en citant

Chtimimi a écrit:
Passé de la Alice Box à la Freebox V6, en 09/2011.

J’ai fourni à ma banque (Caisse d’Epargne) :
- autorisation à Free de prélèvement sur mon compte bancaire
(document à rechercher depuis le portail de Free
à imprimer, à compléter et à signer. (manuscript)
- un RIB, (si mes souvenirs sont bons pour facilité et sécurité complémentaire)
Par voie postale uniquement .

Les banques ne font jamais, ce genre de démarche via le Web, c’est connu.
Il faut voir cette démarche, comme une sécurité (bancaire), plutôt qu’une simple contrainte.

Pour économiser un timbre poste ;>),
glisses ce courrier directement dans la boite postale de ta banque, en y passant devant le we ;>)
En +, tu seras rassuré de ne pas voir ton accès ADSL coupé, en raison d’éventuels impayés.


je pense que je vais faire comme toi!
Merci a tous pour vos réponses, car ce genre de démarche n'est indiqué nulle part!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 200
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 0:43    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

poitreau a écrit:
Chtimimi a écrit:
Passé de la Alice Box à la Freebox V6, en 09/2011.

J’ai fourni à ma banque (Caisse d’Epargne) :
- autorisation à Free de prélèvement sur mon compte bancaire
(document à rechercher depuis le portail de Free
à imprimer, à compléter et à signer. (manuscript)
- un RIB, (si mes souvenirs sont bons pour facilité et sécurité complémentaire)
Par voie postale uniquement .

Les banques ne font jamais, ce genre de démarche via le Web, c’est connu.
Il faut voir cette démarche, comme une sécurité (bancaire), plutôt qu’une simple contrainte.

Pour économiser un timbre poste ;>),
glisses ce courrier directement dans la boite postale de ta banque, en y passant devant le we ;>)
En +, tu seras rassuré de ne pas voir ton accès ADSL coupé, en raison d’éventuels impayés.


je pense que je vais faire comme toi!
Merci a tous pour vos réponses, car ce genre de démarche n'est indiqué nulle part!!!!


Pour compléter la réponse :
• Réception Freebox V6, en échange de AliceBox, avec la société UPS (livreur)
• Une semaine (environ) plus tard : réception d’un courrier postal de la part de Free (à conserver). Lequel comporte :
o Tes Identifiants Freebox
o Indication de la démarche à suivre auprès de ta banque.

Il indique précisement:
• Inscrivez vous avec les identifiants Freebox (que l’on vient de vous fournir) sur :
https://subscribe.free.fr/login/
• Imprimer, compléter, signer, le document ci dessous:
https://ftp.free.fr/pub/assistance/adp.pdf
A retourner, accompagné de votre RIB , à votre banque et par voie postale.

Démarche effectuée en 09/2011, elle reste toujours valide et offre sécurité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox