Yellow57480 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 2:25 Sujet du message: [Résolu] MapsWithMe et forfait 2€
[Résolu] MapsWithMe et forfait 2€7448069261
Bonjour,
Je souhaite prendre le forfait 2€ de Free Mobile.
Etant impossible de téléphoner de l'étranger, les antennes me localiseront-elles afin de pouvoir utiliser MapsWithMe? (application de type OffMaps)
Je vous remercie par avance!
Dernière édition par Yellow57480 le Ven 11 Jan 2013, 15:00; édité 1 fois
totuo2002, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 10:33 Sujet du message:
3325729556
non je pense pas MapsWithMe pour fonctionner a besoin de data même si ça consomme presque rien comme on n'a actuellement ni data ni téléphone, ça ne devrait pas fonctionner mais je dis peut être une bêtise car je connais pas cette appli.
edit : après avoir lu, il s'agit d'une appli qui utilise le GPS pas le téléphone donc oui ça va marcher mais pas l'option de type a-GPS et il faut avoir télécharger les cartes avant de passer à l'étranger.
j'utilise une appli tomtom qui passe bien sur sur toute l'Europe meme sans forfait.
Yamu76, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 11:14 Sujet du message:
7088665833
Bonjour,
J'utilise MappyGPS Free qui fonctionne à merveille ( J'ai le forfait 0€ et pas de data ).
Il utilise des cartes locales téléchargées sur le téléphone et utilise le GPS intégré au téléphone.
N'a absolument pas besoin ni de 3G, de data ni Wifi.
Il est sur le Play Store et l'essayer c'est l'adopter.
Cordialement
charliebrown, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:49 Sujet du message:
3844834266
Yamu76 a écrit:
Bonjour,
J'utilise MappyGPS Free qui fonctionne à merveille ( J'ai le forfait 0€ et pas de data ).
Il utilise des cartes locales téléchargées sur le téléphone et utilise le GPS intégré au téléphone.
Cordialement
Il est pas mal.
Cependant on a l'impression à sa voix que la dame de Mappy va expirer, on dirait une nonagénaire cacochyme...
De plus je n'ai pas vu comment afficher plus de 2 infos de type vitesse/durée/etc. par exemple: vitesse actuelle + vitesse maxi + temps de parcours, on ne peut afficher que 2 valeurs ce qui est embêtant. Il y a plein de place perdue, on a moins d'info sur un Galaxy S3 que sur un Nokia N97 avec son GPS.
Le GPS Nokia était bien mieux. De plus seules les cartes France sont gratuites avec Mappy, Nokia fournissant toutes les cartes.
Vador64, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 15:41 Sujet du message:
6229356492
charliebrown a écrit:
Yamu76 a écrit:
Bonjour,
Cordialement
Il est pas mal.
Cependant on a l'impression à sa voix que la dame de Mappy va expirer, on dirait une nonagénaire cacochyme...
Salut,
Pour info, tu peux télécharger gratuitement une seconde voix (homme) même si je trouve que la voix féminine est déjà bien supérieure à celle de "navigation" de Google
D'autre part, MapsWithMe n'est pas un GPS routier mais un localisateur (je ne sais pas si ça se dit) qui vous permet de savoir ou vous vous situez! En aucun cas vous ne pouvez naviguer avec cette appli!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum