Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] MapsWithMe et forfait 2€

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Yellow57480
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Yellow57480
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 2:25    Sujet du message: [Résolu] MapsWithMe et forfait 2€ [Résolu] MapsWithMe et forfait 2€ 74480 69261
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite prendre le forfait 2€ de Free Mobile.

Etant impossible de téléphoner de l'étranger, les antennes me localiseront-elles afin de pouvoir utiliser MapsWithMe? (application de type OffMaps)

Je vous remercie par avance! Wink

Dernière édition par Yellow57480 le Ven 11 Jan 2013, 15:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 8:07    Sujet du message: Re: MapsWithMe et forfait 2€ Re: MapsWithMe et forfait 2€ 3458 3206 Répondre en citant

Yellow57480 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite prendre le forfait 2€ de Free Mobile.

Etant impossible de téléphoner de l'étranger, les antennes me localiseront-elles afin de pouvoir utiliser MapsWithMe? (application de type OffMaps)

Je vous remercie par avance! Wink

C'ecrit dans la brochure tarifaire pourtant ... Pas d'appels de l'étranger pour le forfait 2€....

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 10:33    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

non je pense pas MapsWithMe pour fonctionner a besoin de data même si ça consomme presque rien comme on n'a actuellement ni data ni téléphone, ça ne devrait pas fonctionner mais je dis peut être une bêtise car je connais pas cette appli.
edit : après avoir lu, il s'agit d'une appli qui utilise le GPS pas le téléphone donc oui ça va marcher mais pas l'option de type a-GPS et il faut avoir télécharger les cartes avant de passer à l'étranger.
j'utilise une appli tomtom qui passe bien sur sur toute l'Europe meme sans forfait.

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 11:14    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise MappyGPS Free qui fonctionne à merveille ( J'ai le forfait 0€ et pas de data ).
Il utilise des cartes locales téléchargées sur le téléphone et utilise le GPS intégré au téléphone.
N'a absolument pas besoin ni de 3G, de data ni Wifi.
Il est sur le Play Store et l'essayer c'est l'adopter.
Cordialement

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 12:49    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Yamu76 a écrit:
Bonjour,
J'utilise MappyGPS Free qui fonctionne à merveille ( J'ai le forfait 0€ et pas de data ).
Il utilise des cartes locales téléchargées sur le téléphone et utilise le GPS intégré au téléphone.
Cordialement

Il est pas mal.

Cependant on a l'impression à sa voix que la dame de Mappy va expirer, on dirait une nonagénaire cacochyme...

De plus je n'ai pas vu comment afficher plus de 2 infos de type vitesse/durée/etc. par exemple: vitesse actuelle + vitesse maxi + temps de parcours, on ne peut afficher que 2 valeurs ce qui est embêtant. Il y a plein de place perdue, on a moins d'info sur un Galaxy S3 que sur un Nokia N97 avec son GPS.

Le GPS Nokia était bien mieux. De plus seules les cartes France sont gratuites avec Mappy, Nokia fournissant toutes les cartes.

Yellow57480
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Yellow57480
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 15:00    Sujet du message: 74480 69261
Répondre en citant

loggoi > le réveil fût difficile, mais Merci quand même

totuo2002 & Yamu76 > parfait, je vous remercie beaucoup!

charliebrown > Merci pour la précision, je vais donc garder MapsWithMe qui est international

Excellente journée à vous!

Vador64
Maître de L'Univers

4874 points

Vador64, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 15:41    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Yamu76 a écrit:
Bonjour,
Cordialement

Il est pas mal.

Cependant on a l'impression à sa voix que la dame de Mappy va expirer, on dirait une nonagénaire cacochyme...

Salut,
Pour info, tu peux télécharger gratuitement une seconde voix (homme) même si je trouve que la voix féminine est déjà bien supérieure à celle de "navigation" de Google Wink

D'autre part, MapsWithMe n'est pas un GPS routier mais un localisateur (je ne sais pas si ça se dit) qui vous permet de savoir ou vous vous situez! En aucun cas vous ne pouvez naviguer avec cette appli!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: