0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 10:09 Sujet du message:
21782200
sérieusement les symptômes sont a peu pres les mêmes
" blocage d image toute les 10 minutes" et personne a la solution
surchauffe de la box hd p être mais chez moi elle tiède
aret du flux vidéo tt les 10 minute sa je v bien mais quand on te dis sur ta ligne tout va bien sa m agace, on tourne autour du pot depuis un certain moment
Free veulent changer ma box mais vu que je suis pas le seul il devrai faire un rapel massive des box hd alors
on a beau consulté les carateristique de chacun et chacune sa fais pas avancer le schiblik
Stevybee, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 14:08 Sujet du message:
10411067
Je n'ai absolument rien touché à mes connexions et de plus lorsque je veux téléphoner chez moi que j'utilise le numero FT ou le 09 50 de Free, il m'arrive souvent que je n'arrive pas à atteindre la ligne .... Comment pourrais je connaître le problème, je n'ai pas trop envie de tél la hot line car ils vont encore me mener en bateau pendant 3 jours et ca va ne couter 15 euros pour rien !
rascal, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 15:10 Sujet du message:
33093064
bebe-du-ghetto 93....
Tu as raison sur ce problème de blocage 10(ou 12) minutes...il semble que ce n'est pas lié (ou lisible!) aux caractéristiques de ligne...
Si toi on te propose un remplacement de box HD, ce n'est peut-être pas par hasard!!
En tout cas ce sera un bon test pour savoir si ça vient de la bobox ou pas!
Tiens nous au courant.
Stevybee, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 17:02 Sujet du message:
10411067
et voici
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique xxxxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
51 points
gassnico, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 0:05 Sujet du message:
38333547
le mieux serait de deconnecter dans le boitier de derivation les prises non utilisees en les reperant si un jour tu dois en reconnecter une!
le filtre a chaque prise si tu ne les deconnecte pas peu aider mais je n'en suis pas sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum