Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage de YouTube par Free ADSL également ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
cainayato
Hobbit de L'Univers

1 points

cainayato, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 0:27    Sujet du message: marre d'être pris en otage par Free... marre d'être pris en otage par Free... 11242 9983 Répondre en citant

mais sérieux...
j'en a ma claque d'être pris en otage par Free.
400ms de ping sur Google.com !!
youtube qui ne charge pas.
C'est à croire que je suis connecté avec un 56k tellement c'est lent !
ici connexion en Fibre, ça ne sera pas la faute de France Telecom...
Et ne parlons pas de l'app Store d'Apple ou meme de l'itunes Store.
à croire que Free charge avec un lecteur de disquette sur les serveur d'Apple.

je suis réellement déçu par Free.

Je ne veux plus être un otage de la politique de Free.
Si ça dure encore à la fin janvier, je résilie...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syriana
Hobbit de L'Univers

13 points

Syriana, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 21:21    Sujet du message: 84236 78419 Répondre en citant

Bonsoir !

Je pensais que j'étais le seul depuis quelques jours à ramer totalement même en 240 mais je vois que non.

Ça commence sérieusement à être une HONTE cette histoire. La fin de mon abonnement arrive et j'espère que beaucoup suivront si le changement rapide n'est pas effectué.

Petite astuce pour regarder youtube en 1080 tranquillement :

https://www.proxfree.com/

Ca en change pas le problème : On paye pour un service qui ne marche pas. Honteux.

Toum
Hobbit de L'Univers

11 points

Toum, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 20:37    Sujet du message: 84375 78550 Répondre en citant

Hello,

Je viens de m'inscrire juste pour crier ma rage contre Free !
Je suis un abonné de la première heure depuis le 56K, j'ai toujours défendu l'image de Free concernant le fait qu'ils ont en permanence une longueur d'avance sur la concurrence.
Mais là, trop c'est trop !

Je travaille à la maison donc la journée je ne rencontre pas trop de problème pour youtube et autres, mais le week-end, le soir, c'est juste une horreur, même dans la plus basse des résolutions c'est impossible et pourtant en passant par proxfree en 1080p ça passe à l'aise...
Vimeo et Youtube sont inutilisable le soir (dailymotion je n'y vais jamais donc je ne sais pas)
Ce n'est donc pas MA connexion qui subit le fait que beaucoup de gens se connectent sur le même DSLAM, c'est bien un bridage volontaire.

Je ne peux pas résilier parce que j'ai un besoin absolu de ma connexion pour bosser et mon IP fixe est indispensable car je me connecte sur des VPN sécurisés.
J'en ai ma claque de cette guerre dont nous consommateurs payons le prix fort !

Je vais appeler la Hotline dans la semaine histoire de pousser ma gueulante qui ne servira à rien mais bon...

Quand l'UFC a fait sa menace étrangement c'est revenu presque à la normale mais ça a duré quoi ? 2 semaines même pas... faudrait qu'ils aillent au bout des choses et portent plainte contre Free.

Free, Google ou peu importe qui mais ils se doivent de régler le problème !

Y EN A MARRE !

Bonne soirée les freenautes quand même Very Happy

Pitbull
Hobbit de L'Univers

100 points

Pitbull, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 20:56    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Aujourd'hui Youtube était carrément inutilisable, mais qu'est-ce qui se passe là, quels sont les prochains sites à subir le même sort ? Bientôt une liste noire ?  
Spyrale
Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 19:50    Sujet du message: Problème Canalsat,Replay,Youtube,etc... sur PC (Multi TV) Problème Canalsat,Replay,Youtube,etc... sur PC (Multi TV) 53794 48551 Répondre en citant

Bonjour,

Je regarde CanalSat sur mon PC (option Multi TV),et depuis quelque temps c'est bug sur bug.L'image se fige et se recharge toutes les dix secondes.
Je regarde avec Firefox et je vide le cache tout le temps.J'ai le même problème avec IE et Chrome.
J'ai le même problème en streaming,youtube,Canalsat,M6 Replay,les Replay en général..etc.

J'ai fait un test de debit TV allumé (Freeplayer):

Date : 04/02/2013 18:46:20
Fournisseur d'accès : Free SAS
Navigateur : Mozilla Firefox
Adresse IP : 82.242.191.81
Débit descendant : 7 Mbit/s
Débit montant : 0,9 Mbit/s
Latence : 31 ms
Gigue : 1 ms
Ping : 49 ms

De quoi peux venir mon problème ? Debit insuffisant ?

Merci d'avance pour votre aide,car la j'en ai vraiment marre.

ps:j'ai contacté Free,pour eux tout est OK,la solution est de débrancher la Freebox Shocked

Dernière édition par Spyrale le Mar 05 Fév 2013, 14:17; édité 1 fois 
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 20:49    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Un reboot du boitier serveur n'est pas idiot, cela peut résoudre votre problème.  
ARMAGEDDON
Chevalier de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 22:44    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé de te décevoir, j'ai eu le même problème que toi mais la seule solution que j'avais trouvé etait de laisser tomber ce service !
Débit UP: 127 Ko/s

Spyrale
Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 14:16    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
Bonsoir,
Désolé de te décevoir, j'ai eu le même problème que toi mais la seule solution que j'avais trouvé etait de laisser tomber ce service !

J'ai quand meme un debit bien meilleur que toi (12 Mbps la TV éteinte), c'est quand meme byzarre que ça bug tout le temps.

JgK a écrit:
Un reboot du boitier serveur n'est pas idiot, cela peut résoudre votre problème.

Le hic est que je passe mon temps a éteindre le Server,c'est quand meme pas pratique et ça ne dure pas longtemps.

Pitbull
Hobbit de L'Univers

100 points

Pitbull, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:44    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Youtube c'est toujours autant la cata. Mais pourquoi y a t-il un blackout à ce sujet en ce moment, on en entend plus parler et pourtant...  
serdginds
Hobbit de L'Univers

60 points

serdginds, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 23:01    Sujet du message: 70190 65167 Répondre en citant

C'est de pire en pire....

Le soir sur le site de Nvidia ou de microsoft, entre autres, ma vitesse de téléchargement de pilotes ne dépassait plus les 300 ko par secondes il y a quelques semaines (alors que j'étais à plus de 1,5 mégas par seconde au temps où tout allait bien)

Hier soir j'ai réessayé (vers 22h15). Vitesse de téléchargement chez Nvidia et microsoft (et je vous assure que je ne plaisante pas) : inférieure à 3 ko par seconde.... 3 ko..........................................

Ce soir, environ 80 ko par seconde sur ces mêmes sites, et environ 50 ko par secondes sur Origin.

Vivement que je reçoive la Livebox Play que j'ai commandée hier afin de pouvoir quitter Free sans aucun regret !

Ras le bol !

Enzo_and_co
Hobbit de L'Univers

288 points

Enzo_and_co, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 0:09    Sujet du message: 6953 6237 Répondre en citant

Ce soir c'est la grosse merde on dirait !

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum