cainayato, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 0:27 Sujet du message: marre d'être pris en otage par Free...
marre d'être pris en otage par Free...112429983
mais sérieux...
j'en a ma claque d'être pris en otage par Free.
400ms de ping sur Google.com !!
youtube qui ne charge pas.
C'est à croire que je suis connecté avec un 56k tellement c'est lent !
ici connexion en Fibre, ça ne sera pas la faute de France Telecom...
Et ne parlons pas de l'app Store d'Apple ou meme de l'itunes Store.
à croire que Free charge avec un lecteur de disquette sur les serveur d'Apple.
je suis réellement déçu par Free.
Je ne veux plus être un otage de la politique de Free.
Si ça dure encore à la fin janvier, je résilie...
Syriana, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 21:21 Sujet du message:
8423678419
Bonsoir !
Je pensais que j'étais le seul depuis quelques jours à ramer totalement même en 240 mais je vois que non.
Ça commence sérieusement à être une HONTE cette histoire. La fin de mon abonnement arrive et j'espère que beaucoup suivront si le changement rapide n'est pas effectué.
Petite astuce pour regarder youtube en 1080 tranquillement :
Toum, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 20:37 Sujet du message:
8437578550
Hello,
Je viens de m'inscrire juste pour crier ma rage contre Free !
Je suis un abonné de la première heure depuis le 56K, j'ai toujours défendu l'image de Free concernant le fait qu'ils ont en permanence une longueur d'avance sur la concurrence.
Mais là, trop c'est trop !
Je travaille à la maison donc la journée je ne rencontre pas trop de problème pour youtube et autres, mais le week-end, le soir, c'est juste une horreur, même dans la plus basse des résolutions c'est impossible et pourtant en passant par proxfree en 1080p ça passe à l'aise...
Vimeo et Youtube sont inutilisable le soir (dailymotion je n'y vais jamais donc je ne sais pas)
Ce n'est donc pas MA connexion qui subit le fait que beaucoup de gens se connectent sur le même DSLAM, c'est bien un bridage volontaire.
Je ne peux pas résilier parce que j'ai un besoin absolu de ma connexion pour bosser et mon IP fixe est indispensable car je me connecte sur des VPN sécurisés.
J'en ai ma claque de cette guerre dont nous consommateurs payons le prix fort !
Je vais appeler la Hotline dans la semaine histoire de pousser ma gueulante qui ne servira à rien mais bon...
Quand l'UFC a fait sa menace étrangement c'est revenu presque à la normale mais ça a duré quoi ? 2 semaines même pas... faudrait qu'ils aillent au bout des choses et portent plainte contre Free.
Free, Google ou peu importe qui mais ils se doivent de régler le problème !
Pitbull, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 20:56 Sujet du message:
6147455716
Aujourd'hui Youtube était carrément inutilisable, mais qu'est-ce qui se passe là, quels sont les prochains sites à subir le même sort ? Bientôt une liste noire ?
Spyrale, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 19:50 Sujet du message: Problème Canalsat,Replay,Youtube,etc... sur PC (Multi TV)
Problème Canalsat,Replay,Youtube,etc... sur PC (Multi TV)5379448551
Bonjour,
Je regarde CanalSat sur mon PC (option Multi TV),et depuis quelque temps c'est bug sur bug.L'image se fige et se recharge toutes les dix secondes.
Je regarde avec Firefox et je vide le cache tout le temps.J'ai le même problème avec IE et Chrome.
J'ai le même problème en streaming,youtube,Canalsat,M6 Replay,les Replay en général..etc.
J'ai fait un test de debit TV allumé (Freeplayer):
Date : 04/02/2013 18:46:20
Fournisseur d'accès : Free SAS
Navigateur : Mozilla Firefox
Adresse IP : 82.242.191.81
Débit descendant : 7 Mbit/s
Débit montant : 0,9 Mbit/s
Latence : 31 ms
Gigue : 1 ms
Ping : 49 ms
De quoi peux venir mon problème ? Debit insuffisant ?
Merci d'avance pour votre aide,car la j'en ai vraiment marre.
ps:j'ai contacté Free,pour eux tout est OK,la solution est de débrancher la Freebox
Dernière édition par Spyrale le Mar 05 Fév 2013, 14:17; édité 1 fois
Bonsoir,
Désolé de te décevoir, j'ai eu le même problème que toi mais la seule solution que j'avais trouvé etait de laisser tomber ce service ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
serdginds, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 23:01 Sujet du message:
7019065167
C'est de pire en pire....
Le soir sur le site de Nvidia ou de microsoft, entre autres, ma vitesse de téléchargement de pilotes ne dépassait plus les 300 ko par secondes il y a quelques semaines (alors que j'étais à plus de 1,5 mégas par seconde au temps où tout allait bien)
Hier soir j'ai réessayé (vers 22h15). Vitesse de téléchargement chez Nvidia et microsoft (et je vous assure que je ne plaisante pas) : inférieure à 3 ko par seconde.... 3 ko..........................................
Ce soir, environ 80 ko par seconde sur ces mêmes sites, et environ 50 ko par secondes sur Origin.
Vivement que je reçoive la Livebox Play que j'ai commandée hier afin de pouvoir quitter Free sans aucun regret !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum