fourmi1984 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 14:54 Sujet du message: Besoin d'aide : pb identifiants freewifi
Besoin d'aide : pb identifiants freewifi8439878572
Bonjour,
Je viens solliter votre aide de main SVP. Je crains que la question ai déjà été posée mais je trouve pas de solutions à mon pb.
J'ai reçu le le 17/01/2013 ma Freebox V5. Je l'ai installée, l'ADSL fonctionne (l'heure s'affiche sur le boitier).
Mon PC détecte bien la Freebox en Wifi mais je ne parviens pas à me connecter à Internet.
Mon problème est que je ne parviens pas à obtenir mes identifiants freewifi.
Je me rends sur Wifi.free.fr mais j'attéris directement sur la page qui demande les identifiants, et non sur celle pour les obtenir ! J'ai beau saisir l'adresse Free.Wifi je suis automatiquerment redirigée sur la page Free qui demande de saisir les identifiants pour se connecter...
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP ?
totuo2002, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:22 Sujet du message:
3325729556
l'adresse c'est : https://Wifi.free.fr/
et ce doit être fait à partir d'un PC sur ta Freebox en Ethernet ou en Wifi paramétrer sur ton compte free.fr
Le code à rentrer est inscrit sur la box.
PS : pourquoi ne pas activer le Wifi classique pour un usage chez toi ?
Dernière édition par totuo2002 le Lun 21 Jan 2013, 15:27; édité 3 fois
Je viens solliter votre aide de main SVP. Je crains que la question ai déjà été posée mais je trouve pas de solutions à mon pb.
J'ai reçu le le 17/01/2013 ma Freebox V5. Je l'ai installée, l'ADSL fonctionne (l'heure s'affiche sur le boitier).
Mon PC détecte bien la Freebox en Wifi mais je ne parviens pas à me connecter à Internet.
Mon problème est que je ne parviens pas à obtenir mes identifiants freewifi.
Je me rends sur Wifi.free.fr mais j'attéris directement sur la page qui demande les identifiants, et non sur celle pour les obtenir ! J'ai beau saisir l'adresse Free.Wifi je suis automatiquerment redirigée sur la page Free qui demande de saisir les identifiants pour se connecter...
Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
Il ne faut pas que votre ordi se connecte sur le réseau freewifi si vous n'avez pas encore créée les identifiants... Le freewifi sert uniquement pour pouvoir accéder au net EN DEHORS DE CHEZ VOUS.
Quand vous etes chez vous, il faut d'abord vous créer un réseau Wifi personnel via la console de Free en ligne.
Pour cela, connectez votre portable en Ethernet sur la Freebox, et allez dans votre console Free pour la configuration...
fourmi1984 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:27 Sujet du message:
8439878572
Merci.
Oui c'est bien à partir de ma Freebox V5, j'ai effectué l'opération depuis chez moi avec l'adresse https://Wifi.free.fr/ .
Et là on me demande des identifiants que je n'ai pas.
Je pensais être passée par le Wifi classique... Désolée je suis loin d'être une pro...
UserFBX, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 15:50 Sujet du message:
7360168428
Allez, on va faire ça dans l'ordre :
Pour vous connecter sur Internet en Wi-Fi chez vous, il faut sélectionner le réseau Freebox_AB123CD.
Une clef wi-fi est demandée. Elle est normalement inscrite sur le carton ou sur une étiquette derrière la Freebox. Sinon, activez le réseau Wi-Fi sur votre espace client.
La console de gestion, c'est l'espace client, ici : https://subscribe.free.fr/login/ (numéro de téléphone - mot de passe)
Ma Freebox - Paramétrer mon réseau Wifi.
Le FreeWifi sert à vous connecter en dehors de chez vous sur n'importe quelle Freebox/Alicebox émettant le réseau "FreeWifi".
wiwi60, Posté le: Lun 21 Jan 2013, 16:12 Sujet du message:
6275756922
Commence par te connecter avec un câble Ethernet tu va sur ton compte a ladresse ADSL.free.fr puis mon compte et la tu va dans les reglages de ta Freebox pour creer ton Wifi perso!! du genre Freebox_XYZZZZ tu creer le mot de passe ensuite tu redemarre la box tu devrait avoir le reseau Freebox_XYZZZZ tu te connecte dessus tu remet ton mot de passe _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum