Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox sur HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
krono69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

krono69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:07    Sujet du message: Freebox sur HDMI Freebox sur HDMI 4248 3885
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir , si la différence de qualité est flagrante entre la connexion avec le câble péritel fourni ou un câble HDMI .Bien entendu, ma tele LCD est HD.
Faut il vraiment investir pour acheter ce câble qui n'est pas forcèment bon marché.

Merci pour vos réponses Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:17    Sujet du message: Re: Freebox sur HDMI Re: Freebox sur HDMI 1076 1103 Répondre en citant

krono69 a écrit:
Faut il vraiment investir pour acheter ce câble qui n'est pas forcèment bon marché.

Tu en trouve de bonne qualité à tout les prix (de pas trop à beaucoup trop -> pour rien !)

krono69 a écrit:
Je voudrais savoir , si la différence de qualité est flagrante entre la connexion avec le câble péritel fourni ou un câble HDMI .Bien entendu, ma tele LCD est HD.

Perso, sur le bouquet classic de la Freebox... je n'en voit pas. Maintenant, ça peut te libérer une prise péritel ! ! ! Wink

speeder
Hobbit de L'Univers

0 points

speeder, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 17:33    Sujet du message: Re: Freebox sur HDMI Re: Freebox sur HDMI 4255 3889 Répondre en citant

krono69 a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses Rolling Eyes

Salut
Moi la différence est flagrante et effectivement ça libère une péritel...
Concernant le prix, le câble HDMI n'est pas si onéreux que ça car tu en trouve à moins de 15 € chez Planete Saturn et encore moins cher chez Free (9,99 €) Wink

youpiii
Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 18:12    Sujet du message: 4017 3715 Répondre en citant

slt, s'ke tu peut faire pour tester, c d'acheter 1 câble HDMI de la grande surface ,, le tester et si le resultat n'est pas convaincant tu le rend,, moi c s'ke g fait,, car finalement je trouve que ça change pas trop, en + avec câble HDMI ça bug avec le son. Wink  
milumax
Hobbit de L'Univers

0 points

milumax, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 20:14    Sujet du message: câble HDMI câble HDMI 4257 3890 Répondre en citant

Salut , tu peux aussi , et surtout , acheter le câble sur ta console de gestion Free , pour une vingtaine d'euros , port compris ... Laughing  
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 12:26    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

moi j ai le câble HDMI depuis hier et j en suis assez satisfait sur ma tele lcd hd ready l image est excelente j pense ke tu depens du reglagle tele et celle de la Freebox hd ( mais je precise ke c est pas une qualité hd) puis la chaine nrj 12 hd c est seulement ud 16:9 zoomé  
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 14:25    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

quelqun sais kan va t il avoir une nouvelle mise a jour de la box hd
histoire que quand en est en HDMI le bruit d un pete disparaise kan on change de chaine

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 14:27    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

bebe-du-ghetto93 a écrit:
quelqun sais kan va t il avoir une nouvelle mise a jour de la box hd
histoire que quand en est en HDMI le bruit d un pete disparaise kan on change de chaine

Le plus tôt possible serait le mieux... Mais dès qu'il y aura des nouvelles informations ------> UF nous le dira dans les news !

OK, ça aide pas, je sors PDT_Aliboronz_37

Naked_Snake
Hobbit de L'Univers

7 points

Naked_Snake, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:09    Sujet du message: 4356 3978 Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi une TV hd, je vais acheter un câble HDMI pour la Freebox V5 (reçu y'a deux heures...), et en lisant ça, j'ai remarqué qu'aucun de vous n'a relevé le fait qu'il y avait un réglage à faire dans la configuration de la TV hd, on peut en effet choisir 720p 50hz/60hz ou même 1080i (à quand le 1080p..)

Et oui, j'ai ma Freebox depuis deux heures, je commence déjà à rouiller dessus en allant partout dans les menus, j'adore utiliser à fond les capacités d'un truc...., mais je trouve ça vraiment formidable, avec le DD sur le boitier TV, on peut regarder ces films, enregistrer et tout, (un peu comme l'Apple TV d'ailleurs...) alors que je connais quelqu'un qui habite en ville et qui a neuf télécom, la télé à une qualité vraiment pourri alors que chez moi, c'est vraiment très beau (je suis quand même à 3200m de la base... avec ma V4 ça marchait pas !)

Sinon un Bmol pour la surchauffe du boitier, je me suis inquiété mais regardant sur les forums, j'ai vu que c'était un probleme connu...

bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:26    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

Naked_Snake a écrit:
vous n'a relevé le fait qu'il y avait un réglage à faire dans la configuration de la TV hd, on peut en effet choisir 720p 50hz/60hz ou même 1080i (à quand le 1080p..)
.

bah j ai aucun reglage sur ma tele hd ( phillips )

Naked_Snake
Hobbit de L'Univers

7 points

Naked_Snake, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:30    Sujet du message: 4356 3978 Répondre en citant

nan je voulais dire dans la configuration du boitier HD..... Désolé Laughing.  
HoleInOne
Hobbit de L'Univers

0 points

HoleInOne, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 20:34    Sujet du message: 4279 3913 Répondre en citant

Bonsoir perso, j'ai pas vu la différence bien que le câble soit de très bonne qualité sur un Philips LCD 107cm HD Ready
En revanche le passage de la WII de péritel vers YUV, la il n'y a pas photo, la différence est énorme.
JCh.

Mikitalia38
Hobbit de L'Univers

0 points

Mikitalia38, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 11:13    Sujet du message: 4152 3785 Répondre en citant

HoleInOne a écrit:
Bonsoir perso, j'ai pas vu la différence bien que le câble soit de très bonne qualité sur un Philips LCD 107cm HD Ready
En revanche le passage de la WII de péritel vers YUV, la il n'y a pas photo, la différence est énorme.
JCh.

Salut moi aussi j'ai une télé HD récemment acheté et je me posait la meme question que pas mal de monde ici ... Si sa vaut vraiment le coup mais apparemment en la configurant au mieux sa peut être joli !!!
Tu parle d'un câble pour la wii ...? Tu l'a acheter ou ???

HoleInOne
Hobbit de L'Univers

0 points

HoleInOne, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 20:41    Sujet du message: câble câble 4279 3913 Répondre en citant

Hello, il s'agit du câble YUV Nitendo pour la WII. Tu peux trouver cela dans les magasins de jeux (style Micromania).
En ce qui me concerne, il a fallut que je trouve un adaptateur Jack pour le son. Maintenant TigerWoods est un véritable régal.
Bon Jeu !
Bill

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: