wiwi60, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 23:09 Sujet du message:
6275756922
Nasrea a écrit:
overlize a écrit:
Nasrea a écrit:
Je quitte Free pour ma part, c'est de la grosse daube.
Tu peux préciser?
J'ai une ligne merdique, au départ j'avais bien plus que 5 Mb/s...
Ya des gros bugs sur Youtube, des gros ralentissements, on peut pas regarder de vidéo tranquillement...
Etant un hardcore gamer, j'ai besoin d'une très bonne connexion pour les entrainements, actuellement c'est pas le cas.
Donc, je me suis renseigner, Numéricable Fibre optique à 55 Mb/s.
(Je fait de la compétition sur PC)
UserFBX, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 23:24 Sujet du message:
7360168428
J'adore le kikoolol de 17 ans qui ne sait pas écrire et qui décide de quitter Free. Ce ne sont pas les parents qui décident ? "hardcore gamer" ==> à 17 ans, c'est (généralement) le lycée (pour apprendre le français) avec en dernière année (17 - 18 ans), le bac donc si vous passez autant de temps à jouer, je n'ose pas imaginer vos notes.
Ceci dit, je pense, et cela n'engage que moi, qu'FT a changé le câble mais qu'en même temps, la distance et/ou l'atténuation a été augmentée. Alors que ce soit Free ou un autre FAI, cela ne changera rien à la baisse de débit. Avec une telle atténuation, le débit est correct.
FT a sans doute préféré supprimer le dysfonctionnement du à la mauvaise qualité du câble en le changeant (avec du 4/10) et de ce fait, votre atténuation et/ou votre distance a changé, ce qui provoque votre mécontentement concernant le débit. Pour FT, vous avez moins de débit mais les pertes de connexions ont disparu.
RiCo79, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 5:59 Sujet du message:
6722961101
Nasrea a écrit:
overlize a écrit:
Nasrea a écrit:
Je quitte Free pour ma part, c'est de la grosse daube.
Tu peux préciser?
J'ai une ligne merdique, au départ j'avais bien plus que 5 Mb/s...
Ya des gros bugs sur Youtube, des gros ralentissements, on peut pas regarder de vidéo tranquillement...
Etant un hardcore gamer, j'ai besoin d'une très bonne connexion pour les entrainements, actuellement c'est pas le cas.
Donc, je me suis renseigner, Numéricable Fibre optique à 55 Mb/s.
(Je fait de la compétition sur PC)
Si tu compte aller chez Numericable pour play dans de bonnes conditions avec la conviction que 55 Mbits en Down c'est mieux que 5 tu risque de vite être déçu parce que faut pas oublié que l'Upload est aussi important que le Download pour le jeux en reseaux ,et le problème chez Numericable c'est leurs Upload mutualisé ,donc si au heures de pointe (20Heures) quand tu as tout ton quartier qui uplaod tu lague comme une merde in game (choke packet lose ping énorme) .Je parle en connaissance de cause j'ai deux pote qui etaient chez numericable à l'époque tout les soirs c'etait la même galère impossible de jouer convenablement entre 20 heures et 1heure du mat.
Perso chez Free j'ai 2.5 megas et 600kbs en UP en Fastpath et je tourne à 15 de ping sur counter 0 choke 0 lose idem sur call of
free lanka, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:37 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
C'est vrai qu'il manque beaucoup d'éléments. Vous dites : "incident baisse de débit", "aujourd'hui j'ai 3,7m descendant", combien aviez vous avant votre incident ?
Quelle est la longueur de votre ligne, caractéristique de celle-ci ? (vous trouvez tout ça sur des sites comme celui-là : https://www.eligibilite-ADSL.com , car 3.7 m pour 58 db d'atténuation, c'est correct.
Vous ne précisez pas votre version de Freebox (V4, V5), car là aussi, un matériel vieillissant peu réduire votre débit, la V6, par exemple, est beaucoup plus performante !!
Ensuite, sans défendre forcement Free, si les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas d'avoir plus de débit qu'actuellement, ni Free, ni FT, ne peuvent faire quelque chose, l'ADSL est une technologie très "exigeante" qui se "perd" rapidement dans les tuyaux en fonction de la longueur, des raccords, de l'oxydation, du nombre d'abonné au NRA, des perturbations électromagnétiques dégagé par vos propres installations électrique, etc ......
Il ne faut pas demander l'impossible ....
Si le débit est réellement votre préoccupation, il existe effectivement des offres par satellites, mais qui peuvent se montrer très onéreuse pour un débit et fair use correct.
C'est quoi cette réponse formatée (vous faites partie de Free ???)
Je ne suis pas employé de Free.
Je réponds juste à :
crigaud a écrit:
je ne pense pas que mon débit est conforme au débit convenu contractuellement lors d'une souscription d'une offre dégroupée Free ADSL ou je me trompe là aussi ???
Puisque, apparemment, il n'avait pas lu les CGV : son débit est conforme à celles-ci qu'il a acceptées en souscrivant à l'offre Freebox.
Son "débit convenu contractuellement" n'est qu'une vue de l'esprit. 8)
zizou, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 16:11 Sujet du message: Re: Réclamation sur débit insuffisant et réponse SAV incongr
Re: Réclamation sur débit insuffisant et réponse SAV incongr102949183
crigaud a écrit:
Bonjour,
Cordialement,
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais il vaut mieux ne pas mettre son prénom nom et sa ville ensemble dans un forum quel qu’il soit ou quelque soit son sérieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum