Jony (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:21 Sujet du message: Remboursements: plus de ligne depuis le 28/12/2012
Remboursements: plus de ligne depuis le 28/12/20128439478568
Bonjour, une de mes amis chez Free c'est inscrit a noël dernier. Depuis le 28 elle n'a plus Internet, demain un réparateur vien chez elle.
Xavier Niel avais dit dans un de ses discourt, remboursement 1€ 1H, c'est toujours le cas?
stap, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 0:38 Sujet du message:
5241047266
Attention de ne pas confondre avec les pénalités que Free s'inflige en cas de non intervention dans les 10 heures après signalement du dysfonctionnement sur l'offre Freebox Révolution. (1€/h de retard sur les heures et jours ouvrables)
Par contre Free rembourse au prorata du nombre de jours sans connexions sur simple appel au 3244 après résolution du problème.
photosnop, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 12:02 Sujet du message:
7445969240
Jony a écrit:
Et il est possible de demander le remboursement des multiples apel avec son mobile orange vers la Hotline Free?
Ce que tu peut demander en remboursement c'est :
Si tu est en zone ATP le remboursement du delai avant l'intervention d'un ITI chez toi avec un remboursement maximum de 30 € si je me souvient bien (donc à prendre avec des pincette )
Le prorata sans service de ton amis mais uniquement calculé sur la durée d'ouverture du ticket d'incident.
Par contre pour ce qui est du remboursement des frais engendré par les appel vers l'assistance technique, cela te sera refusé, encore plus depuis l'ouverture des forfait mobile à 0€ où les communication vers l'assistance technique sont gratuite comme les forfait révolution
technicien3130, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 13:53 Sujet du message:
1753715228
"Une zone ATP c'est une zone couverte par l'assistance technique de proximité.
La Hotline Assistance Technique de Proximité est un service dédié à la résolution des problèmes techniques des freenautes domiciliés dans les villes bénéficiaires.
Particularité de ce service : si le problème ne peut être résolu par téléphone, un technicien Free peut être dépêché au domicile de l'abonné dans les deux heures.
24h/24, 7j/7 au :
* 3244 (Pensez à vous munir de vos identifiants Hotline)
Le coût de la prestation d'assistance (facturé sur la facture Free) une fois la communication établie dépend de votre offre : Elle est gratuite si vous disposez de l'offre Freebox Révolution et est de 0.34 ? TTC la minute si vous êtes avec l'offre Freebox v5
La communication et le temps d'attente sont gratuits pour les appels émis depuis le réseau Freebox et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum