Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat mobil avec ecarte visa electron maestro
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Koogl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Koogl
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 3:17    Sujet du message: Achat mobil avec ecarte visa electron maestro Achat mobil avec ecarte visa electron maestro 84698 78849
Répondre en citant

Salut a tous ceux qui rencontre ce probleme plutot que d'acheter chez Free allez sur cdiscount.com paiement en 4 fois sans frais et tous modele de iPhone et autre .... et tant pis pour Free qui se la joue France telecom d'il y a 20 ans !!!! Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 8:41    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Information très intéressante.

On te remercie vivement... Rolling Eyes

UserFBX
Geek de L'Univers

5420 points

UserFBX, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

18 ans, carte electron ou maestro + iPhone ? Je comprends pourquoi ce genre de carte existe.

Ce ne sont pas des cartes destinées aux personnes ayant des difficultés financières ? Je crois que si alors acheter un iPhone quand on n'a pas de sous, c'est une blague - et même quand on a des sous.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:24    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Pas forcément quand on a pas d'argent. Quelqu'un peut aussi être interdit bancaire en gagnant 3000 euros par mois, sans être surendetté Wink

Les cartes Maestro et Electron peuvent être attribuées par les banques frileuses (La Banque Postale, par exemple), lorsqu'un client est nouveau dans un établissement bancaire.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A propos de carte , je voulais prendre une 5 eme ligne ( à 2 € )
mais avec paiement par carte bancaire ( Visa ), parce que je ne veux pas de l'option multilignes, et depuis hier am ça bug à la fin ,au moment de la finalisation de la transaction ( trop forte affluence sur le site!?)..ça commence à m'énerver un peu ..de recommencer l'inscription à chaque fois.. Crying or Very sad
Des infos sur la durée d'un bug éventuel ou d'un problème quelconque avec ce mode de souscription ?

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:32    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

La carte bancaire est soumise aux mêmes règles Wink

2 lignes (distinctes via 2 comptes abonné) par carte bancaire maximum.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
La carte bancaire est soumise aux mêmes règles Wink

2 lignes (distinctes via 2 comptes abonné) par carte bancaire maximum.

Merci Blolibloo mais c'est la première ligne que je souscris de cette façon , les autres étant avec des RIB..c'est donc sûrement un "bug" temporaire ..je vais attendre pour ne pas criser .. Wink

Vador64
Maître de L'Univers

4862 points

Vador64, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:39    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
18 ans, carte electron ou maestro + iPhone ? Je comprends pourquoi ce genre de carte existe.

Ce ne sont pas des cartes destinées aux personnes ayant des difficultés financières ? Je crois que si alors acheter un iPhone quand on n'a pas de sous, c'est une blague - et même quand on a des sous.

Salut,

Quel raccourci!!!

Mon épouse et moi-même gagnons plutôt bien notre vie, aux alentours de 4000 euros/mois et nous avons pourtant chacun notre carte Maestro! Je ne vois pas l'interet de donner 100/an pour une carte alors que la notre nous coute 25 l'année!! Wink

Hormis l'autoroute, nous payons tout avec celle-ci, même depuis l'étranger!! Quand je dis tout, c'est tout sauf autoroute donc, et Free.... Rolling Eyes

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vous faites tous les deux des raccourcis... Laughing Laughing

Les cartes V-Pay , electron et assimilées ne sont ni + chères ni - chères qu'une visa ou mastercard standards..

Simplement elles sont obligatoires en dessous de 18 ans , d'une part , et ensuite c'est une affaire de choix personnel , pas lié à un quelconque niveau de revenus..qui peut aussi éviter parfois à certaines personnes (ne sachant pas être raisonnables) de trop dépenser puisque il n' y a pas de dépense possible quand le compte n'est pas créditeur.

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:57    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Enfin, faut être un peu (je tairais le mot) pour payer encore sa carte bancaire en 2013 Laughing Et encore mieux de payer une Maestro, une V-Pay ou une Electron...

ING Direct, Boursorama Banque, Fortuneo... Qu'attendent les gens, qui font déjà tout en ligne, pour passer sur des banques en ligne... Sans frais ?

Vador64
Maître de L'Univers

4862 points

Vador64, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:02    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Enfin, faut être un peu (je tairais le mot) pour payer encore sa carte bancaire en 2013 Laughing Et encore mieux de payer une Maestro, une V-Pay ou une Electron...

ING Direct, Boursorama Banque, Fortuneo... Qu'attendent les gens, qui font déjà tout en ligne, pour passer sur des banques en ligne... Sans frais ?

Perso, lorsqu'il y a un souci bancaire, je préfère avoir mon interlocuteur en face! Dans bien des situations, notamment sur des problèmes pro mais perso aussi, il est préférable d'avoir une agence physique. Wink

Eiffel
Esprit de L'Univers

296 points

Eiffel, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:24    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

Puisqu'on est dans les cartes gratuites, Oney propose une carte VISA gratuite sans qu'il y ait besoin d'ouvrir de compte.

Simplement, on donne le RIB de son compte courant, et les achats du mois sont prélevés au début du mois suivant.

Pas besoin de changer de banque ni d'aller dans une banque en ligne !

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 20:16    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

ufomon a écrit:
Blolibloo a écrit:

Les banques directes s'adressent a des gens plus autonomes qui n'ont pas besoin de 50 explications par jour sur le fonctionnement de tel ou tel produit. C'est un segment du marché, les agences existeront toujours.

Je formulerais différemment:
Les banques en lignes sont correctes et pas chères pour des opérations basiques et classiques;
Les banques "à guichet" Wink permettent des opérations plus compliquées, donc sources potentielles de litiges, et donc plus chères.

Personnellement j'utilise les deux, avec la répartition ci-dessus ! 8)

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:19    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Eiffel a écrit:
Bonjour,

Puisqu'on est dans les cartes gratuites, Oney propose une carte VISA gratuite sans qu'il y ait besoin d'ouvrir de compte.

Simplement, on donne le RIB de son compte courant, et les achats du mois sont prélevés au début du mois suivant.

Pas besoin de changer de banque ni d'aller dans une banque en ligne !

tu peut donner plus de precisions ou me contacter en MP STP

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 9:12    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Boursorama Banque dispose d'un réseau d'agences Wink

ING Direct dispose de deux cafés, un à Paris (Opéra) et un à Lyon.

Fortuneo, là, y'a rien du tout Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: