Koogl (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 3:17 Sujet du message: Achat mobil avec ecarte visa electron maestro
Achat mobil avec ecarte visa electron maestro8469878849
Salut a tous ceux qui rencontre ce probleme plutot que d'acheter chez Free allez sur cdiscount.com paiement en 4 fois sans frais et tous modele de iPhone et autre .... et tant pis pour Free qui se la joue France telecom d'il y a 20 ans !!!!
UserFBX, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:14 Sujet du message:
7360168428
18 ans, carte electron ou maestro + iPhone ? Je comprends pourquoi ce genre de carte existe.
Ce ne sont pas des cartes destinées aux personnes ayant des difficultés financières ? Je crois que si alors acheter un iPhone quand on n'a pas de sous, c'est une blague - et même quand on a des sous.
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:24 Sujet du message:
7308667931
Pas forcément quand on a pas d'argent. Quelqu'un peut aussi être interdit bancaire en gagnant 3000 euros par mois, sans être surendetté
Les cartes Maestro et Electron peuvent être attribuées par les banques frileuses (La Banque Postale, par exemple), lorsqu'un client est nouveau dans un établissement bancaire.
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:42 Sujet du message:
7061865579
A propos de carte , je voulais prendre une 5 eme ligne ( à 2 € )
mais avec paiement par carte bancaire ( Visa ), parce que je ne veux pas de l'option multilignes, et depuis hier am ça bug à la fin ,au moment de la finalisation de la transaction ( trop forte affluence sur le site!?)..ça commence à m'énerver un peu ..de recommencer l'inscription à chaque fois..
Des infos sur la durée d'un bug éventuel ou d'un problème quelconque avec ce mode de souscription ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:38 Sujet du message:
7061865579
Blolibloo a écrit:
La carte bancaire est soumise aux mêmes règles
2 lignes (distinctes via 2 comptes abonné) par carte bancaire maximum.
Merci Blolibloo mais c'est la première ligne que je souscris de cette façon , les autres étant avec des RIB..c'est donc sûrement un "bug" temporaire ..je vais attendre pour ne pas criser ..
Vador64, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:39 Sujet du message:
6229356492
UserFBX a écrit:
18 ans, carte electron ou maestro + iPhone ? Je comprends pourquoi ce genre de carte existe.
Ce ne sont pas des cartes destinées aux personnes ayant des difficultés financières ? Je crois que si alors acheter un iPhone quand on n'a pas de sous, c'est une blague - et même quand on a des sous.
Salut,
Quel raccourci!!!
Mon épouse et moi-même gagnons plutôt bien notre vie, aux alentours de 4000 euros/mois et nous avons pourtant chacun notre carte Maestro! Je ne vois pas l'interet de donner 100/an pour une carte alors que la notre nous coute 25 l'année!!
Hormis l'autoroute, nous payons tout avec celle-ci, même depuis l'étranger!! Quand je dis tout, c'est tout sauf autoroute donc, et Free....
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:52 Sujet du message:
7061865579
Vous faites tous les deux des raccourcis...
Les cartes V-Pay , electron et assimilées ne sont ni + chères ni - chères qu'une visa ou mastercard standards..
Simplement elles sont obligatoires en dessous de 18 ans , d'une part , et ensuite c'est une affaire de choix personnel , pas lié à un quelconque niveau de revenus..qui peut aussi éviter parfois à certaines personnes (ne sachant pas être raisonnables) de trop dépenser puisque il n' y a pas de dépense possible quand le compte n'est pas créditeur.
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 12:57 Sujet du message:
7308667931
Enfin, faut être un peu (je tairais le mot) pour payer encore sa carte bancaire en 2013 Et encore mieux de payer une Maestro, une V-Pay ou une Electron...
ING Direct, Boursorama Banque, Fortuneo... Qu'attendent les gens, qui font déjà tout en ligne, pour passer sur des banques en ligne... Sans frais ?
Vador64, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:02 Sujet du message:
6229356492
Blolibloo a écrit:
Enfin, faut être un peu (je tairais le mot) pour payer encore sa carte bancaire en 2013 Et encore mieux de payer une Maestro, une V-Pay ou une Electron...
ING Direct, Boursorama Banque, Fortuneo... Qu'attendent les gens, qui font déjà tout en ligne, pour passer sur des banques en ligne... Sans frais ?
Perso, lorsqu'il y a un souci bancaire, je préfère avoir mon interlocuteur en face! Dans bien des situations, notamment sur des problèmes pro mais perso aussi, il est préférable d'avoir une agence physique.
PoilàGratter, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 20:16 Sujet du message:
6058854876
ufomon a écrit:
Blolibloo a écrit:
Les banques directes s'adressent a des gens plus autonomes qui n'ont pas besoin de 50 explications par jour sur le fonctionnement de tel ou tel produit. C'est un segment du marché, les agences existeront toujours.
Je formulerais différemment:
Les banques en lignes sont correctes et pas chères pour des opérations basiques et classiques;
Les banques "à guichet" permettent des opérations plus compliquées, donc sources potentielles de litiges, et donc plus chères.
Personnellement j'utilise les deux, avec la répartition ci-dessus ! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum