Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
joindre la hot line
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:08    Sujet du message: joindre la hot line joindre la hot line 53452 48243
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un incident de paiement et ma ligne Internet a été coupée. Je tente de joindre Free pour régulariser mais lorsque je passe par le 3244, après avoir entré mon identifiant Hotline ou mon numéro de tel, jai un message m'indiquant de payer par CB et rien d'autre, impossible d'arriver à un conseiller.

Avez-vous une astuce pour accéder à cet Hotline lorsqu'on se trouve dans mon cas.
Merci d'avance de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:28    Sujet du message: Re: joindre la hot line Re: joindre la hot line 80736 75145 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu un incident de paiement et ma ligne Internet a été coupée. Je tente de joindre Free pour régulariser mais lorsque je passe par le 3244, après avoir entré mon identifiant Hotline ou mon numéro de tel, jai un message m'indiquant de payer par CB et rien d'autre, impossible d'arriver à un conseiller.
Avez-vous une astuce pour accéder à cet Hotline lorsqu'on se trouve dans mon cas.
Merci d'avance de votre aide

Peut-être en commençant par régulariser cet incident de paiement en réglant par CB, comme proposé?
Et en ne renseignant pas l'identifiant, ça donne quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_75005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 21
 
14 points

guillaume_75005, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:41    Sujet du message: Re: joindre la hot line Re: joindre la hot line 5916 5321 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu un incident de paiement et ma ligne Internet a été coupée. Je tente de joindre Free pour régulariser mais lorsque je passe par le 3244, après avoir entré mon identifiant Hotline ou mon numéro de tel, jai un message m'indiquant de payer par CB et rien d'autre, impossible d'arriver à un conseiller.

Avez-vous une astuce pour accéder à cet Hotline lorsqu'on se trouve dans mon cas.
Merci d'avance de votre aide


Bonjour essayer d'appeler le 08.92.13.51.51
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 514
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:42    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

La Hotline ne fera, quoi qu'il en soit, aucun support tant que la facture ne sera pas réglée.

Pas de salaire -> Pas de travail Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blyss11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 41
 
63 points

blyss11, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:50    Sujet du message: 35929 31863 Répondre en citant

Bonjour

Code:
Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.

Celle-ci vous permettra :

de régler les factures impayées par carte bancaire (système de paiement en ligne sécurisé),
de réactiver l'accès à Internet dans le cas d'une suspension "légère" (une seule facture impayée).
Lancez votre navigateur Internet et rendez-vous sur n'importe quel page.
Une page Free indiquant que votre connexion a été restreinte s'affiche.
Vous êtes invité à y saisir vos identifiants Free Haut Débit.

Dans le cadre d'une suspension "légère" (une seule facture impayée, inférieure à 60 Euros) :
Après avoir saisi vos identifiants, un résumé des factures non payées apparaît.
Cliquez sur le lien correspondant à la ou les facture(s) à régler. Vous accédez alors à une page de paiement sécurisé vous permettant de régulariser votre situation.
Une fois le règlement effectué, un message de confirmation apparaît.
Vous pouvez redémarrer votre Freebox afin de retrouver l'accès à tous les services.

Vous avez également la possibilité de réactiver l'accès à Internet de façon temporaire sans régler votre facture immédiatement, via le lien dénommé Accès provisoire.
Un rappel concernant la facture restant impayée sera affiché sur votre Interface de gestion (Mon Compte). Il vous permettra d'accéder rapidement au paiement de celle-ci afin de lever la suspension et de retrouver le plein accès.

Dans le cadre d'une suspension "complète" (deux factures impayées ou facture unique supérieure à 60 Euros) :
Après avoir saisi vos identifiants, un résumé des factures non payées apparaît.
Cliquez sur le lien correspondant à la ou les facture(s) à régler. Vous accédez alors à une page de paiement sécurisé vous permettant de régulariser votre situation.

Une fois le règlement effectué, un message de confirmation apparaît.





Source : https://www.free.fr/assistance/2390-regulariser-sa-situation-et-reactiver-les-accès.html


Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 13:15    Sujet du message: 53452 48243
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions.
Mais malheureusement, c'est pour leur demander comment régulariser vu que je fais partie des clients que Free considèrent comme galeux depuis le début du mois de janvier car possédant une carte électron.

Donc je souhaite les joindre pour qu'il me communiquent un RIB ou autre façon de régler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Mais malheureusement, c'est pour leur demander comment régulariser vu que je fais partie des clients que Free considèrent comme galeux depuis le début du mois de janvier car possédant une carte électron.

Et le prélèvement automatique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:56    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

Bonjour yannc83


Si tu as une suspension de ligne va falloir payer en ligne via une CB valide et mettre à jour ton RIB si tu souhaites payer par prélèvements tous les mois.

Tu as bien l'heure qui s'affiche mais Internet t'affiche une page de navigation de blocage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannc83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 78
 
126 points

yannc83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:37    Sujet du message: 53452 48243
Répondre en citant

non, j'ai un message 081 "compte en défaut de paiement" inscrit sur la box, Bonjour la discrétion vis-à-vis des autres, notamment les enfants. du coup jai éteins la box....Enfin bref.
Et pas d'accès à Internet, juste à une page de paiement;


Je paie déjà par prélèvement automatique sauf que celui-ci n'est pas passé. Là je peux régulariser mon compte, mais j'ai une carte électron, et ils prennent plus. C'est galère.
Si j'appelle d'une ligne non Free, j'aurais accès au moins au 1044 et eux pourront me transféré vers l'assistance commerciale.... ?


Dernière édition par yannc83 le Mer 30 Jan 2013, 15:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foued75010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 67
 
83 points

foued75010, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:42    Sujet du message: 60297 54601 Répondre en citant

D'accord je comprends mieux, tu peux essayer le 1044 il y a aussi le service commercial pour déménagement et autres.

Essaies de te procurer une autre CB si c'est possible, sinon tente avec le 1044.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:45    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

yannc83 a écrit:
Je paie déjà par prélèvement automatique sauf que celui-ci n'est pas passé.

Faudrait creuser là aussi, auprès de ta banque, sinon ça risque de se reproduire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox