yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:08 Sujet du message: joindre la hot line
joindre la hot line5345248243
Bonjour,
J'ai eu un incident de paiement et ma ligne Internet a été coupée. Je tente de joindre Free pour régulariser mais lorsque je passe par le 3244, après avoir entré mon identifiant Hotline ou mon numéro de tel, jai un message m'indiquant de payer par CB et rien d'autre, impossible d'arriver à un conseiller.
Avez-vous une astuce pour accéder à cet Hotline lorsqu'on se trouve dans mon cas.
Merci d'avance de votre aide
overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:28 Sujet du message: Re: joindre la hot line
Re: joindre la hot line8073675145
yannc83 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu un incident de paiement et ma ligne Internet a été coupée. Je tente de joindre Free pour régulariser mais lorsque je passe par le 3244, après avoir entré mon identifiant Hotline ou mon numéro de tel, jai un message m'indiquant de payer par CB et rien d'autre, impossible d'arriver à un conseiller.
Avez-vous une astuce pour accéder à cet Hotline lorsqu'on se trouve dans mon cas.
Peut-être en commençant par régulariser cet incident de paiement en réglant par CB, comme proposé?
Et en ne renseignant pas l'identifiant, ça donne quoi?
guillaume_75005, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:41 Sujet du message: Re: joindre la hot line
Re: joindre la hot line59165321
yannc83 a écrit:
Bonjour,
blyss11, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:50 Sujet du message:
3592931863
Bonjour
Code:
Si votre compte est statué en impayé (ou "Blackhole"), votre téléphone Freebox sera indisponible et toute navigation sur Internet vous conduira systématiquement vers une page Free spécifique.
Celle-ci vous permettra :
de régler les factures impayées par carte bancaire (système de paiement en ligne sécurisé),
de réactiver l'accès à Internet dans le cas d'une suspension "légère" (une seule facture impayée).
Lancez votre navigateur Internet et rendez-vous sur n'importe quel page.
Une page Free indiquant que votre connexion a été restreinte s'affiche.
Vous êtes invité à y saisir vos identifiants Free Haut Débit.
Dans le cadre d'une suspension "légère" (une seule facture impayée, inférieure à 60 Euros) :
Après avoir saisi vos identifiants, un résumé des factures non payées apparaît.
Cliquez sur le lien correspondant à la ou les facture(s) à régler. Vous accédez alors à une page de paiement sécurisé vous permettant de régulariser votre situation.
Une fois le règlement effectué, un message de confirmation apparaît.
Vous pouvez redémarrer votre Freebox afin de retrouver l'accès à tous les services.
Vous avez également la possibilité de réactiver l'accès à Internet de façon temporaire sans régler votre facture immédiatement, via le lien dénommé Accès provisoire.
Un rappel concernant la facture restant impayée sera affiché sur votre Interface de gestion (Mon Compte). Il vous permettra d'accéder rapidement au paiement de celle-ci afin de lever la suspension et de retrouver le plein accès.
Dans le cadre d'une suspension "complète" (deux factures impayées ou facture unique supérieure à 60 Euros) :
Après avoir saisi vos identifiants, un résumé des factures non payées apparaît.
Cliquez sur le lien correspondant à la ou les facture(s) à régler. Vous accédez alors à une page de paiement sécurisé vous permettant de régulariser votre situation.
Une fois le règlement effectué, un message de confirmation apparaît.
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 13:15 Sujet du message:
5345248243
Merci pour toutes ces précisions.
Mais malheureusement, c'est pour leur demander comment régulariser vu que je fais partie des clients que Free considèrent comme galeux depuis le début du mois de janvier car possédant une carte électron.
Donc je souhaite les joindre pour qu'il me communiquent un RIB ou autre façon de régler.
overlize, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:48 Sujet du message:
8073675145
yannc83 a écrit:
Mais malheureusement, c'est pour leur demander comment régulariser vu que je fais partie des clients que Free considèrent comme galeux depuis le début du mois de janvier car possédant une carte électron.
foued75010, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:56 Sujet du message:
6029754601
Bonjour yannc83
Si tu as une suspension de ligne va falloir payer en ligne via une CB valide et mettre à jour ton RIB si tu souhaites payer par prélèvements tous les mois.
Tu as bien l'heure qui s'affiche mais Internet t'affiche une page de navigation de blocage ?
yannc83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:37 Sujet du message:
5345248243
non, j'ai un message 081 "compte en défaut de paiement" inscrit sur la box, Bonjour la discrétion vis-à-vis des autres, notamment les enfants. du coup jai éteins la box....Enfin bref.
Et pas d'accès à Internet, juste à une page de paiement;
Je paie déjà par prélèvement automatique sauf que celui-ci n'est pas passé. Là je peux régulariser mon compte, mais j'ai une carte électron, et ils prennent plus. C'est galère.
Si j'appelle d'une ligne non Free, j'aurais accès au moins au 1044 et eux pourront me transféré vers l'assistance commerciale.... ?
Dernière édition par yannc83 le Mer 30 Jan 2013, 15:42; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum