Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:54 Sujet du message: Probleme Freebox recorder Android
Probleme Freebox recorder Android4402039510
Bonjour
Je sais pas si ce message est a sa place, vu que ca ne concerne pas directement la Télé Freebox.
J'utilise l'application Freebox recorder sur Android.
Lorsque je suis connecté en Wifi sur la Freebox, j'arrive a programmer un enregistrement via l'application.
Par contre j'ai essayé de programmer un enregistrement lorsque je suis pas chez moi et de le lancer a distance via la 3G ou via un reseau Wifi et j'ai le message suivant.
"Le serveur Free a renvoyé une erreur: Cette combinaison de Chaine / Service n'est enregistrable que le Disque Interne"
Portant c'est bien le Disque Interne de la Freebox qui est selectionné, de toute facon on ne peux pas modifier.
Y a t'il d'autre personne qui utilisent cette application ?
cs91, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:26 Sujet du message:
1830015741
J'ai utilisé cette application il y a 2 jours en 3G et ai rencontré le même message d'alerte.
J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu programmer un enregistrement.
J'ai fini par la désinstaller car je n'aime pas laisser mes identifiants Free dans la nature, d'autant que le site portail.free.fr est maintenant accessible en version mobile quand on est en 3G.
scilex, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 20:25 Sujet du message:
1471212970
C'est reçurent il faut il faut faire RECHARGER plusieurs fois.. depuis tous le début ....Mais j'aime trop cette appli pour n'en passer Gros bug mal-grès les nouvelles versions !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum