Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox recorder Android
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:54    Sujet du message: Probleme Freebox recorder Android Probleme Freebox recorder Android 44020 39510
Répondre en citant

Bonjour

Je sais pas si ce message est a sa place, vu que ca ne concerne pas directement la Télé Freebox.


J'utilise l'application Freebox recorder sur Android.

Lorsque je suis connecté en Wifi sur la Freebox, j'arrive a programmer un enregistrement via l'application.

Par contre j'ai essayé de programmer un enregistrement lorsque je suis pas chez moi et de le lancer a distance via la 3G ou via un reseau Wifi et j'ai le message suivant.

"Le serveur Free a renvoyé une erreur: Cette combinaison de Chaine / Service n'est enregistrable que le Disque Interne"


Portant c'est bien le Disque Interne de la Freebox qui est selectionné, de toute facon on ne peux pas modifier.

Y a t'il d'autre personne qui utilisent cette application ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 114
Localisation: Mennecy (91)
 
249 points

cs91, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:26    Sujet du message: 18300 15741 Répondre en citant

J'ai utilisé cette application il y a 2 jours en 3G et ai rencontré le même message d'alerte.

J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu programmer un enregistrement.

J'ai fini par la désinstaller car je n'aime pas laisser mes identifiants Free dans la nature, d'autant que le site portail.free.fr est maintenant accessible en version mobile quand on est en 3G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scilex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 10
 
852 points

scilex, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 20:25    Sujet du message: 14712 12970 Répondre en citant

C'est reçurent il faut il faut faire RECHARGER plusieurs fois.. depuis tous le début ....Mais j'aime trop cette appli pour n'en passer Gros bug mal-grès les nouvelles versions !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox