Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert Freebox PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Mitch92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Mitch92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:51    Sujet du message: Transfert Freebox PC Transfert Freebox PC 84672 78825
Répondre en citant

J'essaie de transférer des fichiers vidéos de mon disque dur Freebox V5 vers mon PC en utilisant Filezilla.
Les transferts réussissent mais à la lecture du fichier sur mon PC,
l'image se fige ou devient de mauvaise qualité, il y'a des parasites, En revanche, son OK.
Quels réglages faut-il faire pour que le transfert se fasse correctement?
Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 16:17    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

tape \\Freebox dans ton explorateur pas besoin de filezilla desolé ca cest pour la V6 Excuse

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 16:28    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

l'adresse c'est hd1.Freebox.fr donc tu peut cliquez droit sur ordinateur puis connecter un lecteur réseau ou utilisez ce petit soft très pratique
https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=165:ftpuse-monter-un-ftp-en-local&catid=43:multireseau&Itemid=217

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:06    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
l'adresse c'est hd1.Freebox.fr donc tu peut cliquez droit sur ordinateur puis connecter un lecteur réseau ou utilisez ce petit soft très pratique
https://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=165:ftpuse-monter-un-ftp-en-local&catid=43:multireseau&Itemid=217

Petite info, inutile d'installer un logiciel sachant que Windows le fait très bien, il faut faire :

aller dans poste de travail ou ordinateur
cliquer sur "connecter à un lecteur réseau"
cliquer sur "se connecter à un site Web permettant de stocker des documents et des images " (et oui c'est pas évident mais c'est bien là pour les ftp)
suivant, choisissez un emplacement réseau personalisé (là ils parlent de ftp)
suivant
puis comme adresse saisir : ftp://hd1.Freebox.fr
finir la procédure

et dans poste de travail, la Freebox sera reconnue.

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:30    Sujet du message: Re: TRANSFERT Freebox PC Re: TRANSFERT Freebox PC 21818 18830 Répondre en citant

Mitch92 a écrit:
J'essaie de transférer des fichiers vidéos de mon disque dur Freebox V5 vers mon PC en utilisant Filezilla.
l'image se fige ou devient de mauvaise qualité, il y'a des parasites, En revanche, son OK.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Petite question, quel logiciel utilisez-vous ? VLC ?
Et avez-vous testé sur un autre PC si ça vient pas du PC qui rame un peu ?

Mitch92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Mitch92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:09    Sujet du message: Re: TRANSFERT Freebox PC Re: TRANSFERT Freebox PC 84672 78825
Répondre en citant

seb6257 a écrit:
Mitch92 a écrit:
Merci de votre aide.

Bonjour,

Petite question, quel logiciel utilisez-vous ? VLC ?
Et avez-vous testé sur un autre PC si ça vient pas du PC qui rame un peu ?

Bonjour,
J'utilise VLC avec Windows XP. J'ai testé sur un autre PC plus récent, même problème.
Je ne comprends pas car il y'a deux ans, j'ai réussi à transférer mes fichiers avec succès sur le même ordinateur en utilisant Filezilla.

Mitch92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Mitch92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:30    Sujet du message: 84672 78825
Répondre en citant

wiwi60 a écrit:

Comment connecter un lecteur réseau sous Windows XP avec mozilla?
Le clic droit ne me le permet pas.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:48    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Essai d'installer ffdshow.

ubuntu
Hobbit de L'Univers

12 points

ubuntu, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:42    Sujet du message: Puissance PC & carte graphique ? Puissance PC & carte graphique ? 80677 75091 Répondre en citant

Depuis quelques temps, les flux sont en codec H264 (MPEG4),ce format permet une meilleur qualité d'image mais nécessite plus de puissance de calcul processeur&graphique.
Il faudrait faire des test sur un flux MPEG2 (cherché par vous même)car ils sont de plus en plus rares.

Dans votre cas, le problème ne viendrai pas du transfert via Filezila ou autres.

Donner + d'info sur votre config et avez-vous un Windows sein &rapide??
le tôt de charge CPU au repos & lecture vidéo (VLC).

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 21:26    Sujet du message: Re: Transfert Freebox PC Re: Transfert Freebox PC 12090 10727 Répondre en citant

Mitch92 a écrit:
Merci de votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour,

moi ce que je peux dire de Filezilla c'est que quand je transfère par lui, des fichiers enregistrés avec ADSL TV ou déjà transféré du DD de la box vers le PC avec Filezilla, vers le DD de la box HD, ils sont illisibles même en changeant l'extension.
Le même fichier en passant par le FTP de Home Player passe ou il suffit de changer l'extension.

Donc je ne comprends pas, je croyais Filezilla parfaitement neutre dans le transfert de fichier.

ubuntu
Hobbit de L'Univers

12 points

ubuntu, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 0:56    Sujet du message: homePlayer UPnP homePlayer UPnP 80677 75091 Répondre en citant

Filezilla est sur client FTP, ne pas confondre avec HomePlayer qui lui utilise un Server UPnP-AV. Ces 2 méthodes sont différentes et n'ont pas les mêmes fonction d'utilisation.

Moi je Rip toutes les semaines les doc/émission France2&3&4/Arte.Jamais n'ai de problème.

La seul différence est que j'utilise https://doc.ubuntu-fr.org (né plus installé/utilisé Windows depuis 2006).

voici un lien https://dl.free.fr/g3ZFtfyCd d'une vidéo de test, format H264 transféré de FreeboxHD V5 via FileZilla. Je n'ai auqu'un probleme. Si vous rencontrez un souci avec VLC https://www.videolan.org (mis a jours) vérifier les performance de votre PC ou Windows est défaillant.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: