francois76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 23:40 Sujet du message: ecran noir sur plusieurs chaine
ecran noir sur plusieurs chaine7194766849
Bonjour depuis 2 jours j'ai des écrans noir sur quelque chaine sur Free et canalsat aussi c'est galère
pithois, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:13 Sujet du message:
2795824546
Idem chez moi, débit 19925 et des chaînes s'affichent en écran noir. Après extinction du Player et redémarrage, çà marche. Ma femme dit que Free commence à la gonfler sérieusement !
regis_mickael, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:13 Sujet du message: L
L4816143383
T es ou francois76 moi ça fait le 3ème jour des chaînes marche d autre non en univers Free ou Canalsat. Contacte Free mais ça bouge pas bcp moi suis a FECAMP
Imabox, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 12:45 Sujet du message:
6959064379
Bonjour
idem sur la region de Eu
a premiere vu c'est une soucis general dans le 76
Citation:
Bonjour,
Je tiens à vous informer que c'est un Incident collectif qui est en cours de resolution
et qui concerne le Departement 76 / Seine-Maritime;
Symptômes Clients : Souci de réception de chaines (écran noir) sur certains NRA du département 76 (Ex DIE76, NLD76 ...).
Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement. Il s'agit d'un équipement ADSL sur lequel la ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.
Concernant aussi la réception des chaines sur Freebox V4 depuis le changement de codec vidéo (Mpeg2 vers H264), les abonnés possédant une Freebox V4 n'ont plus accès à la totalité des chaines du bouquet Freebox TV / (France 3 régionale ; canal + reste fonctionnelle)
Nous avons procédé à une amélioration de la qualité du flux IPTV. Votre Freebox V4 n'est actuellement plus compatible, nous allons donc effectuer une demande de remplacement gratuite de votre matériel par une Freebox V5.
Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum