Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ecran noir sur plusieurs chaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
francois76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 23:40    Sujet du message: ecran noir sur plusieurs chaine ecran noir sur plusieurs chaine 71947 66849
Répondre en citant

Bonjour depuis 2 jours j'ai des écrans noir sur quelque chaine sur Free et canalsat aussi c'est galère  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 5:10    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Avec un peu plus d'infos, nous pourrons peut-être vous aider un peu plus...

V4 / V5 / V6?
Débit de synchro?

Le problème est présent sur tous les flux (HD, SD, bas débit, TNT)?

Et autres données qui pourraient nous aider à identifier le problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:18    Sujet du message: 71947 66849
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Avec un peu plus d'infos, nous pourrons peut-être vous aider un peu plus...

V4 / V5 / V6?
Débit de synchro?

Le problème est présent sur tous les flux (HD, SD, bas débit, TNT)?

Et autres données qui pourraient nous aider à identifier le problème...


J’ai une V6 débit de synchro 15108 kbit/s sur les tous les flux HD SD bas débit écran noir sur plusieurs chaine même sur canalsat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:13    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Idem chez moi, débit 19925 et des chaînes s'affichent en écran noir. Après extinction du Player et redémarrage, çà marche. Ma femme dit que Free commence à la gonfler sérieusement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:56    Sujet du message: 71947 66849
Répondre en citant

tes d'ou pithois ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:09    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Proverville. Bled dans le 10, Aube.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis_mickael
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 2
 
2 points

regis_mickael, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:13    Sujet du message: L L 48161 43383 Répondre en citant

T es ou francois76 moi ça fait le 3ème jour des chaînes marche d autre non en univers Free ou Canalsat. Contacte Free mais ça bouge pas bcp moi suis a FECAMP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 23:55    Sujet du message: 71947 66849
Répondre en citant

je suis de Fécamp aussi et j'ai appelez aussi ça bouge pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 8:21    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

pithois a écrit:
Ma femme dit que Free commence à la gonfler sérieusement !


T'as de la veine, toi ! La mienne, c'est moi qui commence à...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 9:37    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
pithois a écrit:
Ma femme dit que Free commence à la gonfler sérieusement !


T'as de la veine, toi ! La mienne, c'est moi qui commence à...




Avec Free, la paix des ménages est assurée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis_mickael
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 2
 
2 points

regis_mickael, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 12:24    Sujet du message: 48161 43383 Répondre en citant

Merci Francois76 j'espère que ça va pas durer car je vais être moins aimable avec le service clients de Free en plus je viens de demander la mutations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imabox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 42
 
53 points

Imabox, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 12:45    Sujet du message: 69590 64379 Répondre en citant

Bonjour

idem sur la region de Eu
a premiere vu c'est une soucis general dans le 76

Citation:

Bonjour,

Je tiens à vous informer que c'est un Incident collectif qui est en cours de resolution
et qui concerne le Departement 76 / Seine-Maritime;
Symptômes Clients : Souci de réception de chaines (écran noir) sur certains NRA du département 76 (Ex DIE76, NLD76 ...).
Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre équipement. Il s'agit d'un équipement ADSL sur lequel la ligne est reliée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.

Concernant aussi la réception des chaines sur Freebox V4 depuis le changement de codec vidéo (Mpeg2 vers H264), les abonnés possédant une Freebox V4 n'ont plus accès à la totalité des chaines du bouquet Freebox TV / (France 3 régionale ; canal + reste fonctionnelle)
Nous avons procédé à une amélioration de la qualité du flux IPTV. Votre Freebox V4 n'est actuellement plus compatible, nous allons donc effectuer une demande de remplacement gratuite de votre matériel par une Freebox V5.
Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement.


on m'a donné ca sur la grenouille Merci cami

Pascal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 31
 
46 points

francois76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 21:10    Sujet du message: 71947 66849
Répondre en citant

que fou les technicien il dorme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox