Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème lecture enregistrement depuis passage en MPEG4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lzwo
Hobbit de L'Univers

16 points

lzwo, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:53    Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision 5943 5346 Répondre en citant

MONTCEAU a écrit:
Izwo,

Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment vérifier le niveau de firmware du boitier HD ?
Cela se fait-il à partir du boitier lui-même avec l'aide de la télécommande ou à partir de mon compte Internet ?
Dans la mesure du possible donne-moi des infos simples et le plus détaillées possibles sans avoir un langage d'informaticien expert en la matière et super technique.
Merci d'avance.

Sur la télécommande du boitier HD
Touche Free
PARAMETRES
INFORMATIONS GENERALES----> version logiciel
(dans la partie Informations Réseau, tu as le niveau du boitier ADSL)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONTCEAU
Hobbit de L'Univers

10 points

MONTCEAU, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 11:37    Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Univers Freebox Index du Forum -> Télévision 84757 78905 Répondre en citant

Izwo,

J'ai vérifié, j'ai bien comme niveau de firmware, 1.6.11.1.
Hier soir j'ai pu vérifier, cela fonctionne bien, les 2 enregistrements programmés étaient bien lisibles ensuite.
Affaire à suivre quand même.

iros
Hobbit de L'Univers

3 points

iros, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:51    Sujet du message: 84543 78705 Répondre en citant

Salut
Je suis dans le 06, j'ai rebouté mes 2 boitiers Freebox et HD et maintenant tout fonctionne à nouveau. Malheureusement l' enregistrement d'un film que j'avais fait auparavant pendant la période critique sur M6 ne marche pas. Dommage Crying or Very sad
Merci à tous pour vos conseils. Very Happy Very Happy

ricou66
Hobbit de L'Univers

1 points

ricou66, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 11:51    Sujet du message: Pb enregistrement sur canal plus et canal sat Pb enregistrement sur canal plus et canal sat 84951 79085 Répondre en citant

Bonjour,

Après lecture des différents posts laissés, j'ai redémarré ma Freebox ce matin car il m'est impossible d'enregistrer canal plus et canal satellite. Comme beaucoup de gens, j'ai un écran noir...
Chez moi, suite à un redémarrage, le problème existe toujours.

Avez-vous des solutions ?

Merci

chibi2386
Hobbit de L'Univers

16 points

chibi2386, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 3:58    Sujet du message: 84184 78373 Répondre en citant

Suite a un reboot des 2 box je peux au moins regarder les chaines .

Dernière édition par chibi2386 le Lun 20 Mai 2013, 17:06; édité 1 fois 
SARA971
Hobbit de L'Univers

2 points

SARA971, Posté le: Ven 08 Mar 2013, 22:54    Sujet du message: Re: problème lecture enregistrement en vo Re: problème lecture enregistrement en vo 85946 80020 Répondre en citant

quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour lire en VO les enregistrements de ma Freebox V5 , lorsque je regarde les séries en direct je peux les avoir en VO en allant sur la touche INFO mais pas quand je les enregistre . Merci  
kmf31
Maître de L'Univers

1088 points

kmf31, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 1:08    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je ne sais pas pour la V5 mais sur la V6 c'est la meme touche (verte) pour acceder au menu ou on peut changer la piste audio de l'enregistrement.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: