Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pastille rouge messagerie sur iPhone

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:11    Sujet du message: pastille rouge messagerie sur iPhone pastille rouge messagerie sur iPhone 45624 41012
Répondre en citant

Bonjour,

je n'avais jamais remarquer mais depuis que j'ai Free Mobile, je n'ai plus la pastille rouge pour m'annoncer que j'ai un message vocal sur mon iPhone. Du coup, mes corresponds me laissent un message sans que je le sache.

Tout est bien paramétrer pourtant.

est ce normal ou que dois je faire?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:55    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Non ce n'est pas normal. Essaye donc de réinstaller manuellement ton fichier IPCC. Sinon, fais une restauration (après sauvegarde) comme nouvel iPhone.
Si ça fonctionne, tu réinjectes ta sauvegarde, et si ça ne fonctionne pas en réinjectant ta sauvegarde, alors ça voudra dire que le problème vient d'un bug de la-dite sauvegarde.

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 14:30    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Vais je perdre mes SMS sauvegardes , contacts....  
Nicom
Disciple de L'Univers

182 points

Nicom, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:12    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

as tu activer l'option de la messagerie vocale visuelle sur ton compte Free Mobile car elle ne l'est pas par defaut Wink  
laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:15    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Oui j'ai bien la messagerie visuelle. Je viens de l'activer. Maintenant, quand je recois un appel en absence, j'ai le chiffre 1 et quand j'ai un message, j'ai le chiffre 2

Est ce normal?

Car avant, j'avasi une pastille rouge pour la messagerie.

Nicom
Disciple de L'Univers

182 points

Nicom, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:40    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

appel en absence et chiffre 1 c'est normal c'est ton appel en absence qui t'es signalé ....

Pour le chiffre 2 c'est normal aussi : 1 pour l'appel en absence et 1 pour le message laissé = 2 !! (puisque pour te laisser un message faut bien un appel en absence basculé sur la messagerie !)

La pastille rouge c'est quand la messagerie vocale visuelle n'est accessible ou disponible ....

La du coup je me demande si tu n'as pas "quelques" lacunes sur l'utilisation de ton iPhone Wink

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:42    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

OK. Mais avant avec la messagerie vocale, on avait une pastille rouge sans chiffre quand il y avait un message.

Donc je me demandais si avec la MVV se serait pareil ou alors si j'avais un bug

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 16:54    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Nicom a écrit:
appel en absence et chiffre 1 c'est normal c'est ton appel en absence qui t'es signalé ....

Pour le chiffre 2 c'est normal aussi : 1 pour l'appel en absence et 1 pour le message laissé = 2 !! (puisque pour te laisser un message faut bien un appel en absence basculé sur la messagerie !)

La pastille rouge c'est quand la messagerie vocale visuelle n'est accessible ou disponible ....

La du coup je me demande si tu n'as pas "quelques" lacunes sur l'utilisation de ton iPhone Wink

Si je suis bien ce cours d'iPhone pour les nuls, la pastille rouge qu'il y avait avant, c'est quand il y avait un message mais que l'appli n'arrivait pas à joindre la messagerie de son ancien opérateur pour savoir combien il y en avait ? Et maintenant que ça marche, le gars n'est pas content parce qu'il n'a plus sa pastille signalant le bug ?

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:04    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Merci, pour "les nuls", c'est sympa. je pense que quand tu as eu ton premier iPhone, tu as du te posé des questions, non?

Alors ne critique pas les autres.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:08    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
le gars n'est pas content

C'est une fille... Rolling Eyes

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:17    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

oui je suis une fille. et alors?

c'est une raison pour insulter les gens.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

laured69 a écrit:
oui je suis une fille. et alors?
c'est une raison pour insulter les gens.

C'était juste pour souligner le fait que certains sont tellement pressés de balancer leur fiel sur ce forum qu'ils en lisent les commentaires en diagonale et ne savent même pas à qui ils s'adressent.

laured69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

192 points

laured69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:49    Sujet du message: 45624 41012
Répondre en citant

Enfin bon, j'ai eu ma reponse c'est le principal.

probleme resolu.

Nicom
Disciple de L'Univers

182 points

Nicom, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 18:01    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

loin de moi la volonté de te choquer .... ne prend pas ca comme une attaque moi y a plein de chose que je ne connais pas donc je lit les docs .. Je cherche sur le net .... voila c'etait juste le fond de ma pensée ... désolé si je t'ai blessée ce n'etait pas le but !  
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 18:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ne soyez pas méchants envers Laure (c'est marqué dans son pseudo !!), elle est la bienvenue ici même si elle nous a assez engueulé pour son passage du tout orange vers tout Free alors que nous avions raison.
Nous avons réussi à expliquer et solutionner ses problèmes administratifs, techniques qu'orange aurait pu résoudre et une fois de plus, un nouveau problème "technique" auquel je ne pouvais pas répondre (beurk les iPhone), c'est certainement pour cela qu'elle a encore fait appel à la communauté. Elle aurait pu caresser l'espoir d'avoir de l'aide sur un forum orange (Laughing : forum-orange.com)...

Il y a des personnes qui savent faire, d'autres non, d'où l'utilité du forum.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: