laured69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 12:11 Sujet du message: pastille rouge messagerie sur iPhone
pastille rouge messagerie sur iPhone4562441012
Bonjour,
je n'avais jamais remarquer mais depuis que j'ai Free Mobile, je n'ai plus la pastille rouge pour m'annoncer que j'ai un message vocal sur mon iPhone. Du coup, mes corresponds me laissent un message sans que je le sache.
Jean MonJean, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:55 Sujet du message:
7665871297
Non ce n'est pas normal. Essaye donc de réinstaller manuellement ton fichier IPCC. Sinon, fais une restauration (après sauvegarde) comme nouvel iPhone.
Si ça fonctionne, tu réinjectes ta sauvegarde, et si ça ne fonctionne pas en réinjectant ta sauvegarde, alors ça voudra dire que le problème vient d'un bug de la-dite sauvegarde.
laured69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:15 Sujet du message:
4562441012
Oui j'ai bien la messagerie visuelle. Je viens de l'activer. Maintenant, quand je recois un appel en absence, j'ai le chiffre 1 et quand j'ai un message, j'ai le chiffre 2
Est ce normal?
Car avant, j'avasi une pastille rouge pour la messagerie.
Nicom, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:40 Sujet du message:
99538891
appel en absence et chiffre 1 c'est normal c'est ton appel en absence qui t'es signalé ....
Pour le chiffre 2 c'est normal aussi : 1 pour l'appel en absence et 1 pour le message laissé = 2 !! (puisque pour te laisser un message faut bien un appel en absence basculé sur la messagerie !)
La pastille rouge c'est quand la messagerie vocale visuelle n'est accessible ou disponible ....
La du coup je me demande si tu n'as pas "quelques" lacunes sur l'utilisation de ton iPhone
charliebrown, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 16:54 Sujet du message:
3844834266
Nicom a écrit:
appel en absence et chiffre 1 c'est normal c'est ton appel en absence qui t'es signalé ....
Pour le chiffre 2 c'est normal aussi : 1 pour l'appel en absence et 1 pour le message laissé = 2 !! (puisque pour te laisser un message faut bien un appel en absence basculé sur la messagerie !)
La pastille rouge c'est quand la messagerie vocale visuelle n'est accessible ou disponible ....
La du coup je me demande si tu n'as pas "quelques" lacunes sur l'utilisation de ton iPhone
Si je suis bien ce cours d'iPhone pour les nuls, la pastille rouge qu'il y avait avant, c'est quand il y avait un message mais que l'appli n'arrivait pas à joindre la messagerie de son ancien opérateur pour savoir combien il y en avait ? Et maintenant que ça marche, le gars n'est pas content parce qu'il n'a plus sa pastille signalant le bug ?
overlize, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 17:27 Sujet du message:
8073675145
laured69 a écrit:
oui je suis une fille. et alors?
c'est une raison pour insulter les gens.
C'était juste pour souligner le fait que certains sont tellement pressés de balancer leur fiel sur ce forum qu'ils en lisent les commentaires en diagonale et ne savent même pas à qui ils s'adressent.
Nicom, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 18:01 Sujet du message:
99538891
loin de moi la volonté de te choquer .... ne prend pas ca comme une attaque moi y a plein de chose que je ne connais pas donc je lit les docs .. Je cherche sur le net .... voila c'etait juste le fond de ma pensée ... désolé si je t'ai blessée ce n'etait pas le but !
UserFBX, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 18:30 Sujet du message:
7360168428
Ne soyez pas méchants envers Laure (c'est marqué dans son pseudo !!), elle est la bienvenue ici même si elle nous a assez engueulé pour son passage du tout orange vers tout Free alors que nous avions raison.
Nous avons réussi à expliquer et solutionner ses problèmes administratifs, techniques qu'orange aurait pu résoudre et une fois de plus, un nouveau problème "technique" auquel je ne pouvais pas répondre (beurk les iPhone), c'est certainement pour cela qu'elle a encore fait appel à la communauté. Elle aurait pu caresser l'espoir d'avoir de l'aide sur un forum orange ( : forum-orange.com)...
Il y a des personnes qui savent faire, d'autres non, d'où l'utilité du forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum