Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La fin de Free...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
phiphi9560
Hobbit de L'Univers

58 points

phiphi9560, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 11:58    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Free, plus innovant? ??? pour avoir 2 boitiers TV chez buygues, faut avoir la Fibre. chez Orange, je sais pas si c'est possible. Chez SFR je sais pas si c'est possible. Pour le moment en ADSL seul Free proposé 2 boitier TV !!!!!!!!! La Freebox révolution est la plus complète. chez Orange, le lecteur blue ray est en option, chez SFR....... chez buygue y a pas à ma connaissance. Je parle pas de la numéricable vue l'accès à la Fibre limité à certaine grande ville. La BBox, la SFR evolution et la nouvelle Live box sont loin d'être innovante. N'oublier pas que chez Orange, c'est beaucoup plus chère, surtout si tu veut la TV, le boitier TV étant en location. chez Free, pour 29.99 + 5 tu as tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy10
Hobbit de L'Univers

88 points

freddy10, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 14:32    Sujet du message: 87318 81296 Répondre en citant

Twisted Evil
Je suis entièrement d'accord avec vous tous.
Le service ALLOCINE est toujours aux abonnés absent et cela depuis plus de 1 mois.
Quel honte.
on paye quand même l'abonnement pour tous les services.

psychic_pain
Hobbit de L'Univers

-71 points

psychic_pain, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:04    Sujet du message: Re: La fin de Free... Re: La fin de Free... 76377 71041 Répondre en citant

C'est bon stop de le troller, il est en droit de penser ce qu'il veux.

Donc je ne suis pas d'accord sur plusieurs point :

Free a l'air d'être, justement, en plein expansion, leur forfait mobile ont fait un beau décollage, les partenariat commencent a s'ouvrir ect...

Internet:

La je suis d'accord avec toi, j'ai un problème de débit également et je trouve le service minable, j'envisage également de quitter Free, mais je pense que tout comme moi tu n'est pas dégroupé.
Le dégroupage qui d’ailleurs je trouve trop lent a se mettre en place...

Téléphonie Fixe

J'ai également le syndrome de la voix de robot qui est assez énervant surtout dans une conversation a xx€/min mais vu le prix je pense qu'il y a certains point qu'on doit accepter. Quand ce problème surgit je raccroche et je rappel mais si c'est une conversation a xx€/min ou professionnel c'est plus compliqué... .
Sinon en général je vais pas me plaindre de la qualité, je demande pas un service HD TROLOLO mais surtout que ca marche ce qu'il fait la majorité du temps.
Sinon les 102 destination , je trouve ca très bien

Télévision

Pour ce service je peux pas juger, mais franchement, j'aimerai trop l'avoir si tu le veux pas donne le moi, je me ferait un plaisir de l'avoir.
La numérotation, on s'en fou tant qu'on a accès a nos chaines...
Idem pour l'interface.
Pour le lecteur blu-ray, c'est déjà bien qu'il soit présent je trouve et les autres service je sait pas, vu que je ne l'ai pas.

Les box

Je trouve les box assez bien foutu, la V5 fonctionne très bien et la V6 parait très alléchante...
La v4 je connais pas...

La Fibre

C'est beau la Fibre mais faudrait déjà se concentrer sur ceux qui ont pas l'ADSL ou qui sont pas dégroupé (sisi il y en a), gueuler contre Free car on a pas la Fibre j'appel ca de l’égoïsme perso.

Oui Free se concentre sur son offre mobile, les news sur les forfaits sont toujours appréciable et nombreuse.

sandrine26200
Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 11:28    Sujet du message: 81508 75870 Répondre en citant

Bonjour, j'ai fait plusieurs FAI ( 4 en tout ) et je peut dire avec certitude que Free (pour moi) est le meilleurs ( qualité du service , bonne qualité du réseau etc... ) et j'ai même pris Free Mobile est j'en suis très satisfaite le seule hic malheureusement pour moi ces le tarif pour la v6 ( trop cher pour mon budget) sinon je l'aurez pris avec plaisir Smile sérieusement a 100% je conseillerais Free Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: