fruity101079, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 20:39 Sujet du message:
7397768782
Pourquoi tout le monde le descend?
Moi je trouve qu'il a pas forcement tort... J'ai remarqué aussi que Free se repose beaucoup ce ses acquis et est bloqué sur l'offre mobile en oubliant qu'il est avant tout FAI.
Je ne serais pas aussi négatif , parce que quoiqu'on en dise tout fonctionne a peu pres correctement.
Mais il est vrai que niveau Fibre il se passe pas grand chose (bah oui on n'habite pas tous a Paris hein), et on n'a aucune info.
Niveau débit, une légère augmentation (de 500ko/s a 600) cette année mais c'est tout (je paie la même chose qu'un parisien à 28mega pour ici à peine 5mega...et ca, ca m’énerve)
Youtube, les problèmes de bridage n'ont jamais été réglé et il est impossible de regarder une vidéo sans devoir la charger 10 minutes avant (dailymotion, j'en parle meme pas, c'est encore pire). Ce qui est dingue, c'est que ca marche mieux (en HD) sur le téléphone mobile (SFR). (C'est aussi ce qui me fait peur quand je passerai a Free Mobile)
Le téléphone fixe: il faut dire ce qui est, la qualité est médiocre.
Bon en soit, rien de dramatique il est vrai, mais des détails parfois gênant. Je suis même étonné que ces soucis ne soient pas plus souvent relevés.
flotoune, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:42 Sujet du message:
6029854602
Bonjour
Nous avons la possibilité de nous exprimer. Pourquoi incendier une personne mécontente. L'auteur du post d'origine a parfaitement raison de décrire ce qui ne va pas. Et je suis d'accord avec lui. Il y a une baisse de qualité de Free sur les services mais également au niveau de la Hotline. Beaucoup de techniciens se contredisent. Aucun n'arrivent à tenir le même discours.
De plus, mes parents ont voulu souscrire chez Free. Cela a été un fiasco. Perte totale de ligne pendant des jours. Absence de suivi et d'informations. Un technicien leur dit que les prises CPL sont fournies (comme chez SFR), un autre leur dit que non, pour finalement avoir un service commercial qui confirme que non. Alors qu'il leur semblait que Free offrait davantage de service que leur ancien opérateur, ils se sont rendus compte que ça ne suivait pas beaucoup derrière pour la mise en pratique. Ils sont retournés chez leur ancien opérateur. Ils ont préféré un suivi de qualité de leur ancien opérateur aux nombreux services de Free.
Évidemment, on peut quitter Free sans savoir ce qu'on trouve derrière mais en tant que clients, nous sommes en droit d'attendre un service de qualité. Pour ceux qui se contentent de peu ou qui n'ont aucun problème, tant mieux.
flotoune, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:43 Sujet du message:
6029854602
In the box a écrit:
Ouais, c'est surtout qu'on n'a pas envie de le faire, ce serait totalement inutile.
Moi je suis plutôt inquiet pour videogames77 et j'espère qu'il n'a pas pété définitivement un plomb car on n'a aucune nouvelle de lui depuis son post initial qui le montrait au fin fond du trou !
A mon avis, en dehors de ce forum, il y a la vraie vie...
In the box, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:00 Sujet du message:
7133966274
flotoune a écrit:
In the box a écrit:
Ouais, c'est surtout qu'on n'a pas envie de le faire, ce serait totalement inutile.
Moi je suis plutôt inquiet pour videogames77 et j'espère qu'il n'a pas pété définitivement un plomb car on n'a aucune nouvelle de lui depuis son post initial qui le montrait au fin fond du trou !
A mon avis, en dehors de ce forum, il y a la vraie vie...
Ah, on ne peut pas faire montre d'empathie ici ?
Quant aux CPL, cela fait déjà pas mal d'années que c'est dans le pack ! (précisément depuis la V5 version 2), votre commentaire date un peu.
GG, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 13:49 Sujet du message:
1209010727
flotoune a écrit:
Bonjour
Nous avons la possibilité de nous exprimer. Pourquoi incendier une personne mécontente. L'auteur du post d'origine a parfaitement raison de décrire ce qui ne va pas. Et je suis d'accord avec lui. Il y a une baisse de qualité de Free sur les services mais également au niveau de la Hotline. Beaucoup de techniciens se contredisent. Aucun n'arrivent à tenir le même discours.
De plus, mes parents ont voulu souscrire chez Free. Cela a été un fiasco. Perte totale de ligne pendant des jours. Absence de suivi et d'informations. Un technicien leur dit que les prises CPL sont fournies (comme chez SFR), un autre leur dit que non, pour finalement avoir un service commercial qui confirme que non. Alors qu'il leur semblait que Free offrait davantage de service que leur ancien opérateur, ils se sont rendus compte que ça ne suivait pas beaucoup derrière pour la mise en pratique. Ils sont retournés chez leur ancien opérateur. Ils ont préféré un suivi de qualité de leur ancien opérateur aux nombreux services de Free.
Évidemment, on peut quitter Free sans savoir ce qu'on trouve derrière mais en tant que clients, nous sommes en droit d'attendre un service de qualité. Pour ceux qui se contentent de peu ou qui n'ont aucun problème, tant mieux.
N'importe quoi.
Je ne relèverai dans cette éPopée imaginaire que l'histoire des CPL, que Free a été le premier à offrir.
C'est comme l'autre posteur qui s'est inscrit le 20 mars 2012 et qui déjà descend Free. Franchement vous nous prenez pour des c.. ?
flotoune, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 13:57 Sujet du message:
6029854602
quelle réponse intelligente
il me semblait qu'au 21e siècle, on intégrait mieux la notion de liberté de penser et de s'exprimer...
le fait est que lorsqu'on veut brancher un ordinateur dans une autre pièce que la télé, il faut d'autres prises CPL. et franchement c'est souvent le cas, les gens n'ont pas un PC dans leur salon ni près de la prise téléphonique, ni plusieurs prises téléphoniques
je ne vois pas en quoi la critique est "n'importe quoi". elle ne peut que faire avancer les choses (si Free la prend en compte)
C'est ainsi que l'on progresse de manière générale.
de plus les faits sont là
des bugs qui se cumulent peuvent rendre le quotidien insupportable
fruity101079, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:25 Sujet du message:
7397768782
flotoune a écrit:
quelle réponse intelligente
il me semblait qu'au 21e siècle, on intégrait mieux la notion de liberté de penser et de s'exprimer...
de plus les faits sont là
des bugs qui se cumulent peuvent rendre le quotidien insupportable
Je suis "l'autre" , et je suis du même avis que Flotoune. Je ne vois absolument pas pourquoi ce qu'on a dit est interprété comme un coup de gueule...
D'autant que je suis très satisfait de Free comme je l'ai dit.
Je suis tombé sur une secte pro-Free qu'il ne faut absolument jamais critiquer ou quoi???
flotoune, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 14:33 Sujet du message:
6029854602
je me posais la même question, je pensais à une association Amis de Free Pour La Vie, ou quelque chose comme ça
personnellement, je n'ai pas forcément l'intention de quitter Free, dans l'ensemble c'est satisfaisant, mais avec des services qui fonctionnent toujours bien, ce serait le top
je ne vois pas pourquoi je me priverais de soulever des problèmes de la même manière que videogames77 a évoqué des désagréments non négligeables.
trader, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 21:09 Sujet du message:
8496879101
Bonsoir il abuse certes,mais il est vrai que l'innovation et la creativite de Free est en panne ces derniers temps...un lecteur blu ray avec des avances rapide et retour qui bug,reconnaissance dd externe USB quand elle veut,ect...suffit de voir la nouvelle bbox l interface des dossiers vidéo,musique et digne d'un vrai media center ,un equivalent air media qui accepte tout vidéo,musique,photo avec le fameux geste du glisser sur l'ecran de son smartphone ou tablette pour qu il apparaise a l'ecran TV...J ADORE Free mais en ce moment ayant la chance de pouvoir pratiquer le freev6 et le nouvelle bbox ...ce qui fait la force de Free a ete largement copie et depasse pars ses concurrents....et bbox s'arrrete plus avec skype qui va apparaitre et un clavier car elle permettra être un mini PC sur sa TV.....
Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 21:17 Sujet du message:
7061865579
trader a écrit:
Bonsoir il abuse certes,mais il est vrai que l'innovation et la creativite de Free est en panne ces derniers temps...un lecteur blu ray avec des avances rapide et retour qui bug,reconnaissance dd externe USB quand elle veut,ect...suffit de voir la nouvelle bbox l interface des dossiers vidéo,musique et digne d'un vrai media center ,un equivalent air media qui accepte tout vidéo,musique,photo avec le fameux geste du glisser sur l'ecran de son smartphone ou tablette pour qu il apparaise a l'ecran TV...J ADORE Free mais en ce moment ayant la chance de pouvoir pratiquer le freev6 et le nouvelle bbox ...ce qui fait la force de Free a ete largement copie et depasse pars ses concurrents....et bbox s'arrrete plus avec skype qui va apparaitre et un clavier car elle permettra être un mini PC sur sa TV.....
Et elle fait café aussi dans tout ça ? Si oui , je prends
trader, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 0:28 Sujet du message:
8496879101
non mais faut être un petit peu realiste que tout ce qui a fait la grandeur de Free ,l innovation permanente ,est en berne ces derniers temps...pour le cafe c'est ce qui m'a empecher de bacsuler vers la bbox...blague a part je suis tres content de ma v6 mais j attend avec impacience de vrai nouvelle fonctions..et comparer avec la concurence c'est pas nagatif au contraire regarder quand Free etait incontestablement champion sur ses box les oranges,Bouygues se faisait sans cesse critiquer par leur abonnées en comparaion a la box de la Free et maintanant la nouvelle bbox est un concentre de tech et fiable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum