cbernardo38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:29 Sujet du message: bug après déplacement des enregistrements
bug après déplacement des enregistrements8516079277
Bonjour.
A partir de la console Free (mafreebox.free.fr) et avec l'outil "explorateur" intégré, j'ai sélectionné tous les enregistrements qui apparaissaient sur le disque dur interne de la Freebox pour les déplacer vers un disque dur externe branché en USB sur cette même Freebox. A partir de mon TV, j'ai accédé à ce disque externe, puis à la liste des enregistrements. La lecture est impossible, avec le message "format non supporté". les *.mts2 et les *.idx sont bien visibles dans la liste. Du coup je fais l'opération inverse, toujours avec cet "explorateur" interne propre à la Freebox. Je retourne dans la lecture de mes enregistrements et là de nouveau le même message avec impossibilité de lire mes enregistrements. Le phénomène touche uniquement ceux qui avaient déplacés, les autres pouvant être lus normalement.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
Merci de vos informations.
cbernardo38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:10 Sujet du message:
8516079277
Bonsoir.
Merci à robertox, kmf31 et grecbenoit pour leurs réponses.
Je vais tester vos recommandations et je fais suivre les résultats. Actuellement je suis encore sur le firmware 1.1.9.1 donc une mise à jour est à faire.
cbernardo38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:34 Sujet du message:
8516079277
Bonsoir DaisZen.
J'ai pu trouver le firmware du Server sur son afficheur et pour la mise à jour je sais qu'il faut faire un reset du Server ou le débrancher électriquement... mais pour le Player ?
DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:39 Sujet du message:
7426369053
Je ne me rappelle plus où on peut voir les informations (certainement dans la colonne Réglages, puis Système, et dans un des sous-menus), mais pour le mettre à jour il suffit aussi de débrancher/rebrancher le Player, ou de le redémarrer via le menu.
cbernardo38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:05 Sujet du message:
8516079277
Bonjour.
Effectivement, l'accès au numéro du firmware du Player se fait avec le menu Réglage sur le TV puis Système et ensuite on fouille un peu et voila. Noter qu'à partir de ce menu, on a accès à plein d'info !
Les mises à jour des 2 firmware sont faites mais le problème persiste avec certains des enregistrements évoqués sur mon premier post. Il s'agit des enregistrements des chaines suivantes :
TF1 -> pas de message, mais l'écran TV reste noir et sans audio
FR3 -> message " erreur de lecture : cette vidéo n'est pas supportée"
Avant mise à jour et après, la méthode proposée par robertox n'a pas fonctionné (Taper sur la flèche... ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum