Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug après déplacement des enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cbernardo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

cbernardo38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 18:29    Sujet du message: bug après déplacement des enregistrements bug après déplacement des enregistrements 85160 79277
Répondre en citant

Bonjour.

A partir de la console Free (mafreebox.free.fr) et avec l'outil "explorateur" intégré, j'ai sélectionné tous les enregistrements qui apparaissaient sur le disque dur interne de la Freebox pour les déplacer vers un disque dur externe branché en USB sur cette même Freebox. A partir de mon TV, j'ai accédé à ce disque externe, puis à la liste des enregistrements. La lecture est impossible, avec le message "format non supporté". les *.mts2 et les *.idx sont bien visibles dans la liste. Du coup je fais l'opération inverse, toujours avec cet "explorateur" interne propre à la Freebox. Je retourne dans la lecture de mes enregistrements et là de nouveau le même message avec impossibilité de lire mes enregistrements. Le phénomène touche uniquement ceux qui avaient déplacés, les autres pouvant être lus normalement.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
Merci de vos informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:13    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

https://bugs.freeplayer.org/task/11739

Taper sur la flèche vers la droite permet de reprendre la lecture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 980
 
1064 points

kmf31, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:03    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

J'ai fait la MAJ vers 20h00 et j'ai eu droit a une double MAJ, d'abord vers 1.2.4 et apres vers 1.2.4.1.

Peut-être ca a repare ce probleme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:46    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

je viens de tester, ça marche bien
le 1.2.4.1 corrige le problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbernardo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

cbernardo38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:10    Sujet du message: 85160 79277
Répondre en citant

Bonsoir.
Merci à robertox, kmf31 et grecbenoit pour leurs réponses.
Je vais tester vos recommandations et je fais suivre les résultats. Actuellement je suis encore sur le firmware 1.1.9.1 donc une mise à jour est à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:21    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

A ne pas confondre le firmware du Server: 1.1.9.1 et le firmware du Player: 1.2.4.1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbernardo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

cbernardo38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:34    Sujet du message: 85160 79277
Répondre en citant

Bonsoir DaisZen.

J'ai pu trouver le firmware du Server sur son afficheur et pour la mise à jour je sais qu'il faut faire un reset du Server ou le débrancher électriquement... mais pour le Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:39    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Je ne me rappelle plus où on peut voir les informations (certainement dans la colonne Réglages, puis Système, et dans un des sous-menus), mais pour le mettre à jour il suffit aussi de débrancher/rebrancher le Player, ou de le redémarrer via le menu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbernardo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

cbernardo38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:05    Sujet du message: 85160 79277
Répondre en citant

Bonjour.

Effectivement, l'accès au numéro du firmware du Player se fait avec le menu Réglage sur le TV puis Système et ensuite on fouille un peu et voila. Noter qu'à partir de ce menu, on a accès à plein d'info !

Les mises à jour des 2 firmware sont faites mais le problème persiste avec certains des enregistrements évoqués sur mon premier post. Il s'agit des enregistrements des chaines suivantes :
TF1 -> pas de message, mais l'écran TV reste noir et sans audio
FR3 -> message " erreur de lecture : cette vidéo n'est pas supportée"

Avant mise à jour et après, la méthode proposée par robertox n'a pas fonctionné (Taper sur la flèche... ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox