cheyenne (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:54 Sujet du message: Anarque Freebox ? facturation bien au delà de la résiliation
Anarque Freebox ? facturation bien au delà de la résiliation8517179288
Bonsoir
je suis en colere contre Free vous etes des anarqueurs
j ai fait ma resiliation le 8 fevrier , je suis plus sur votre ligne depuis le 15 janvier et vous me facturer jusqu au mois de mars
s est lamentable
en plus le retour du materiel a mes frais , que logiquement s est eux qui devrais prendre a leur charge
je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler
Cordialement
technicien3130, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:00 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir cheyenne,
Avez-vous l'AR de votre demande de résiliation ?
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
overlize, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:59 Sujet du message: Re: anarque Free box
Re: anarque Free box8073675145
cheyenne a écrit:
...vous etes des anarqueurs...je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler...
Ouf, "nous" ne craignons rien, ou pas grand chose, alors...
grecbenoit, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:39 Sujet du message: Re: anarque Free box
Re: anarque Free box8446578637
overlize a écrit:
cheyenne a écrit:
...vous etes des anarqueurs...je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler...
Ouf, "nous" ne craignons rien, ou pas grand chose, alors...
je pense que dans ce type de situation, ça ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu.
Sthocs, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 0:52 Sujet du message: Re: anarque Free box
Re: anarque Free box6398758083
cheyenne a écrit:
Bonsoir
je suis en colere contre Free vous etes des anarqueurs
j ai fait ma resiliation le 8 fevrier , je suis plus sur votre ligne depuis le 15 janvier et vous me facturer jusqu au mois de mars
s est lamentable
en plus le retour du materiel a mes frais , que logiquement s est eux qui devrais prendre a leur charge
je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler
Cordialement
Salut,
D'après ce qui est marqué là, ils t'ont proposé la date de résiliation : https://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html
Donc si tu as coché "dernier jour du mois en cours", c'est normal.
cheyenne (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 9:00 Sujet du message: reponse
reponse8517179288
il mon pas proposer de date de resiliation
et je n est rien cocher
comme je dit depuis le 15 janvier j avais plus de connexion chez eux
il m avais envoyer un message
en disant qui avait un probleme sur ma ligne
orly01, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 13:55 Sujet du message:
8506679189
Bonjour,
le fait de ne pas avoir la connexion ne veut pas dire que votre résiliation a été pris en compte
Si vous avez le droit à un remboursement soyez sur que Free va vous l'accorder, vous pouvez faire plus simple et vous rapprocher de votre opérateur pour éclaircir cette situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum