Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Anarque Freebox ? facturation bien au delà de la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cheyenne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

cheyenne
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 20:54    Sujet du message: Anarque Freebox ? facturation bien au delà de la résiliation Anarque Freebox ? facturation bien au delà de la résiliation 85171 79288
Répondre en citant

Bonsoir
je suis en colere contre Free vous etes des anarqueurs
j ai fait ma resiliation le 8 fevrier , je suis plus sur votre ligne depuis le 15 janvier et vous me facturer jusqu au mois de mars
s est lamentable
en plus le retour du materiel a mes frais , que logiquement s est eux qui devrais prendre a leur charge
je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir cheyenne,
Avez-vous l'AR de votre demande de résiliation ?
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 21:59    Sujet du message: Re: anarque Free box Re: anarque Free box 80736 75145 Répondre en citant

cheyenne a écrit:
...vous etes des anarqueurs...je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler...

Ouf, "nous" ne craignons rien, ou pas grand chose, alors... Wink Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1325
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 12 Fév 2013, 22:39    Sujet du message: Re: anarque Free box Re: anarque Free box 84465 78637 Répondre en citant

overlize a écrit:
cheyenne a écrit:
...vous etes des anarqueurs...je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler...

Ouf, "nous" ne craignons rien, ou pas grand chose, alors... Wink Rolling Eyes


je pense que dans ce type de situation, ça ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 0:52    Sujet du message: Re: anarque Free box Re: anarque Free box 63987 58083 Répondre en citant

cheyenne a écrit:
Bonsoir
je suis en colere contre Free vous etes des anarqueurs
j ai fait ma resiliation le 8 fevrier , je suis plus sur votre ligne depuis le 15 janvier et vous me facturer jusqu au mois de mars
s est lamentable
en plus le retour du materiel a mes frais , que logiquement s est eux qui devrais prendre a leur charge
je vais pas faire de pub pour vous et je vais le signaler a usc que choisirs ainsi qu au medias pour que les gens se fasse pas rouler
Cordialement

Salut,
D'après ce qui est marqué là, ils t'ont proposé la date de résiliation : https://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html
Donc si tu as coché "dernier jour du mois en cours", c'est normal.

C'est aussi marqué que tu dois renvoyer le matos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheyenne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 2
 
2 points

cheyenne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 9:00    Sujet du message: reponse reponse 85171 79288
Répondre en citant

il mon pas proposer de date de resiliation
et je n est rien cocher
comme je dit depuis le 15 janvier j avais plus de connexion chez eux
il m avais envoyer un message
en disant qui avait un probleme sur ma ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orly01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 6
 
7 points

orly01, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 13:55    Sujet du message: 85066 79189 Répondre en citant

Bonjour,
le fait de ne pas avoir la connexion ne veut pas dire que votre résiliation a été pris en compte Shocked
Si vous avez le droit à un remboursement soyez sur que Free va vous l'accorder, vous pouvez faire plus simple et vous rapprocher de votre opérateur pour éclaircir cette situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox