timberlake (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 20:18 Sujet du message: Chute de débit depuis la dernière MAJ... Plus de HD...
Chute de débit depuis la dernière MAJ... Plus de HD...55755015
Je viens de redemarrer les deux box car j'y étais obligé.
La Maj s'est donc faite et depuis je n'ai plus assez de débit pour recevoir la HD.
J'ai perdu tout de même 2 méga...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis depuis cette maj.
Free a t-il prévu une nouvelle maj ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Aigonus, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 22:01 Sujet du message: Problème pour enregister une chaine et en regarder une autre
Problème pour enregister une chaine et en regarder une autre4788643148
Tout est dans le titre... ça marchait très bien avant mais maintenant j'obtiens "débit insuffisant" si je veux regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre...
Merci à la dernière mise à jour !!!
Visiblement pas mal de personnes ont maintenant un débit inférieur...
Aigonus
DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:58 Sujet du message:
7426369053
Ce qu'il dit c'est que en redémarrant le Player, cela n'a pas d'incidence sur le débit. Donc il n'y a pas de lien entre la mise à jour et votre perte de 2Mbps.
Par contre, comme vous avez redémarré les deux Freebox, le fait que le Server ait redémarré, il a donc revérifié votre débit à cet instant T, et c'est là que vous avez perdu 2Mbps. Les deux événements sont donc arrivés en même temps, c'est tout.
Reste donc à voir si après un ou deux autres redémarrages du Server (uniquement), votre débit reste plus bas ou revient à la normale.
---
Après, cflo parlait aussi du fait que le seuil de débit demandé par les chaînes a été chamboulé récemment, celles en bas débit et en standard demandent moins, et celles en HD cela dépend des cas apparemment.
Et là cela rentre dans le cas de Aigonus, cela expliquerait pourquoi cela ne fonctionne plus pour ses chaînes en HD.
totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:14 Sujet du message:
3325729556
lire un livre
Non mais sans plus de détail on ne peut pas trop t'aider, ça n'a rien a voir avec la mise à jour du Player normalement.
essayes quand même de rebooter tes 2 box.
donnes nous ta synchro etc...
voir si les Freeplugs fonctionnent etc...
sinon appelle le 3244.
DaisZen, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:11 Sujet du message:
7426369053
Si vous avez un débit insuffisant:
- redémarrez votre Freebox Server, redémarrer la Player n'a aucune incidence sur le débit
- si toujours pas de débit revenu à la normale, appelez le 3244
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum