Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute de débit depuis la dernière MAJ... Plus de HD...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
timberlake
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 57
 
46 points

timberlake
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 20:18    Sujet du message: Chute de débit depuis la dernière MAJ... Plus de HD... Chute de débit depuis la dernière MAJ... Plus de HD... 5575 5015
Répondre en citant

Je viens de redemarrer les deux box car j'y étais obligé.

La Maj s'est donc faite et depuis je n'ai plus assez de débit pour recevoir la HD.

J'ai perdu tout de même 2 méga...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis depuis cette maj.

Free a t-il prévu une nouvelle maj ?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aigonus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 2
 
2 points

Aigonus, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 22:01    Sujet du message: Problème pour enregister une chaine et en regarder une autre Problème pour enregister une chaine et en regarder une autre 47886 43148 Répondre en citant

Tout est dans le titre... ça marchait très bien avant mais maintenant j'obtiens "débit insuffisant" si je veux regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre...
Merci à la dernière mise à jour !!!
Visiblement pas mal de personnes ont maintenant un débit inférieur...
Aigonus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:03    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir votre débit de synchronisation n'a pas pu descendre puisque la mise à jour concerne uniquement le module Player et non le Server.

En revanche il semblerait (rien n'est sur) que Free ait relevé le seuil d'éligibilité aux chaines HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timberlake
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 57
 
46 points

timberlake
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:51    Sujet du message: 5575 5015
Répondre en citant

Je vois pas le rapport avec le fait que j'ai perdu au moins 2 mégas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mer 13 Fév 2013, 23:58    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Ce qu'il dit c'est que en redémarrant le Player, cela n'a pas d'incidence sur le débit. Donc il n'y a pas de lien entre la mise à jour et votre perte de 2Mbps.

Par contre, comme vous avez redémarré les deux Freebox, le fait que le Server ait redémarré, il a donc revérifié votre débit à cet instant T, et c'est là que vous avez perdu 2Mbps. Les deux événements sont donc arrivés en même temps, c'est tout.

Reste donc à voir si après un ou deux autres redémarrages du Server (uniquement), votre débit reste plus bas ou revient à la normale.

---

Après, cflo parlait aussi du fait que le seuil de débit demandé par les chaînes a été chamboulé récemment, celles en bas débit et en standard demandent moins, et celles en HD cela dépend des cas apparemment.
Et là cela rentre dans le cas de Aigonus, cela expliquerait pourquoi cela ne fonctionne plus pour ses chaînes en HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timberlake
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 57
 
46 points

timberlake
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 0:25    Sujet du message: 5575 5015
Répondre en citant

Pure coincidence donc...

Je renterai un reboot demain matin en esperant que tout rentre dans l'ordre.

Merci à tous les deux je vous tiendrai au courant ici même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 409
 
546 points

cflo, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 1:57    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Désolé de cette réponse tardive et Merci à Daiszen d'avoir apporté une réponse plus précise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timberlake
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 57
 
46 points

timberlake
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 9:34    Sujet du message: 5575 5015
Répondre en citant

Débit toujours pas de retour...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FMDCC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 16
 
16 points

FMDCC, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 12:29    Sujet du message: 64067 58161 Répondre en citant

J'ai eu un problème similaire avec le passage à cette mise à jour et j'ai juste réinitialisé mes 2 Freeplugs CPL et tout était redevenu à la normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hevapica
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 1
 
1 points

hevapica, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:42    Sujet du message: plus de TV plus de TV 85245 79358 Répondre en citant

Bonjour,
depuis mise a jour Freebox Player plus de TV !! debit insuffisant!
que peux on faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:14    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

lire un livre Very Happy
Non mais sans plus de détail on ne peut pas trop t'aider, ça n'a rien a voir avec la mise à jour du Player normalement.
essayes quand même de rebooter tes 2 box.
donnes nous ta synchro etc...
voir si les Freeplugs fonctionnent etc...
sinon appelle le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:33    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Depuis la mise a jour dans qualite vidéo il n'y a plus bas debit pour certaines chaines ( d17 , gulli ) il n'y a que standard  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
816 points

PAPY69, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:42    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

perso,en V5,je n'ai plus les chaînes en bas débit n°451, 452,453,etc depuis tout à l'heure...sans doute une panne puisque ça marchait avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:11    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Si vous avez un débit insuffisant:
- redémarrez votre Freebox Server, redémarrer la Player n'a aucune incidence sur le débit
- si toujours pas de débit revenu à la normale, appelez le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox