columbos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 13:48 Sujet du message: Abonnement Free Mobile à 2 € impossible
Abonnement Free Mobile à 2 € impossible6653260465
Salut à tous,
Ce matin malgré de nombreuses tentatives auprès de Free Mobile pour un abonnement à 2 €, j'ai été rejeté à chaque essai !
Le problème se pose à la fin, lors du paiement par une carte visa, apèrs saisie des coordonnées bancaires sevant au 1er prélèvement de 12€ (10+2) un nouvel écran apparaît me demandant d'enregistrer ma carte bleue avec un code qu'il faut choisir sur une grille qui s'affiche et qui comporte des n° sur lesquels on clique. Ne sachant pas quel code saisir, j'ai choisi l'option enregistrer ultérieurement, j'ai ensuite reçu un message paiement refusé !!
Impossible donc de souscrire un forfait à 2€
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
perrinarthur, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:12 Sujet du message:
8501279142
Ce système de "grille" est en fait un nouveau moyen de sécuriser les transaction sur Internet. Il faut que tu vois avec ta banque pour qu'elle t'explique
rc42, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 15:11 Sujet du message:
2122518299
Oui contacter son agence bancaire pour voir si la carte est compatible secure 3D
aie eu ce problème lors de l'abonnement , un membre de ma famille au forfait 2 € paiement refuser avec leur Mastercard et accepter en utilisant la mienne ( pourtant sommes même banque et même agence )
easybob, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:33 Sujet du message:
5661451169
Lorsque tu veux valider un paiement tu reçois un SMS avec le code à saisir pour valider la transaction. Verrifie si tu reçois un SMS lorsque tu arrives à l'étape de validation.
Sinon, le hic (c'était le cas pour mon père), c'est si le numéro de tèl associé à ta CB n'est plus valide (si tu as changé de numéro entre temps sans avertir ta banque). Tu as alors donc 2 solutions: contacter ta banque pour modifier le numéro de tèl associé à ta CB ou effectuer ce paiement avec une autre carte (dans le cas de mon père qui voulais acheter un nouveau téléphone, je lui ai payé avec ma carte et il m' a remboursé...).
cjean1948, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:30 Sujet du message:
5205846939
Lors de mon abonnement à Free Mobile en octobre 2012 j'ai reçu un n° à 6 chiffre par téléphone, pour valider le paiement.
Cela avec une mastercard Crédit agricole
charliebrown, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:47 Sujet du message:
3844834266
Oui c'est au niveau de la validation du paiement par la banque que ça coince.
Tu saisis ton numéro de CB sur le site du vendeur, celui-ci l'envoie à un serveur sécurisé pour contrôle.
Avant ils ne contrôlaient que la date de validité et le code à 3 chiffres.
Maintenant ils ont mis en place un système où le client doit prouver son identité au serveur de contrôle (avec des moyens divers suivant les banques). Par exemple avec un autre code fourni par la banque (pour les banques sérieuses). Ou avec sa date de naissance (pour les rigolos). Etc.
Dans ton cas on ne sait pas trop ce que veut le site mais c'est ça qui ne marche pas, TU DOIS t'enregistrer maintenant, sinon si tu dis plus tard, bah le serveur dit que tu n'a pas prouvé ton identité et le paiement est refusé.
Stickman, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:00 Sujet du message:
8548979595
Bonsoir à tous !
J'ai un problème lors de l'inscription pour un forfait Free à 2€ aussi.
Lors de ma validation de l'étape 1 (valider les coordonnées) rien ne se passe du tout !
J'ai inscrit tout les champs obligatoires, sauf ceux de l'adresse. En contre partie, j'ai cocher "votre adresse n'est pas dans la liste".
Mais c'est comme si le bouton de validation n'était qu'une image ...
J'ai essayé en mettant n'importe quel adresse, ça fait la même chose. J'ai essayé avec d'autres navigateurs notamment Firefox, IE, chrome ... C'est le même résultat !
Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:14 Sujet du message:
7061865579
Stickman a écrit:
Bonsoir à tous !
J'ai un problème lors de l'inscription pour un forfait Free à 2€ aussi.
Lors de ma validation de l'étape 1 (valider les coordonnées) rien ne se passe du tout !
J'ai inscrit tout les champs obligatoires, sauf ceux de l'adresse. En contre partie, j'ai cocher "votre adresse n'est pas dans la liste".
Mais c'est comme si le bouton de validation n'était qu'une image ...
J'ai essayé en mettant n'importe quel adresse, ça fait la même chose. J'ai essayé avec d'autres navigateurs notamment Firefox, IE, chrome ... C'est le même résultat !
Stickman, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 22:20 Sujet du message:
8548979595
Parce que mon adresse n'est pas référencer dans leur liste.
Mais j'ai réessayé par la suite avec n'importe quoi et ça ne fonctionnait toujours pas ...
Je vais essayé avec une autre adresse email, sait-on jamais !
J'édit au lieu de répondre : C'est à cause du code postale que ça ne fonctionne pas o_O ( 01190 )
Je fais ça pour mes parents, j'ai tout laisser et juste mis mon adresse (67...) et ça fonctionne ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum