Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne non active?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 17:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

rotoxi a écrit:
du coup et bien je ne pourrais pas utiliser mon forfait avant le 19 (date de portabilité) si j'ai bien compris Sad
Effectivement, mais l'avantage est que votre facturation se fera le 15, c'est moins bien que le 1er mais toujours mieux que le 19 de chaque mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rotoxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

955 points

rotoxi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 21:41    Sujet du message: 81867 76206
Répondre en citant

Oui enfin le forfait de ma femme c'est le 19 alors bon... Joyeux
Tant pis alors je va attendre j'ai pas trop le choix dommage que ça ai changer ça me plaiser bien l'ancien systeme de pouvoir telephoner des l'activation.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
overlize a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Je lui ai donc pris un forfait à 2€ , activé la SIM après réception chez lui le 1/02, il l'a mise dans son téléphone , tout était OK ,et à ce moment là, phase 2 , j'ai déclenché la portabilité depuis l'espace abonné..

Ca n'a plus rien à voir : il s'agit d'une portabilité différée, avec 10€ de supplément.

Tout à fait ..mais je n'ai pas voulu prendre de risques avec mon père , je n'habite pas à coté , et puis les 10€ je m'en tape , il les regagne 3 fois dès le premier mois..pour un temps de com identique.. Wink avec en Prime les SMS illimités alors qu'ils lui étaient encore facturés à l'unité Rolling Eyes

10€ c'est peu si on compare à l'avant Free Mobile mais depuis son arrivée 10€ représente quand même 5 mois d'abonnement. Laughing et donc 10 heures d'appels et SMS illimités.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
10€ c'est peu si on compare à l'avant Free Mobile mais depuis son arrivée 10€ représente quand même 5 mois d'abonnement. Laughing et donc 10 heures d'appels et SMS illimités

Et peut être bien les MMS... Wink

Le calcul est tout à fait exact ..
C'est donc une somme énorme ..

Mais comme expliqué ,quitte à embarquer mon père chez Free, je ne voulais surtout pas que ça se passe mal..donc :phase 1 , phase 2..
Son abonnement , c'était déjà moi qui lui avais pris, au..siècle dernier en fait! Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: