rotoxi (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 21:41 Sujet du message:
8186776206
Oui enfin le forfait de ma femme c'est le 19 alors bon...
Tant pis alors je va attendre j'ai pas trop le choix dommage que ça ai changer ça me plaiser bien l'ancien systeme de pouvoir telephoner des l'activation.
totuo2002, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:27 Sujet du message:
3325729556
Renard des ondes a écrit:
overlize a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Je lui ai donc pris un forfait à 2€ , activé la SIM après réception chez lui le 1/02, il l'a mise dans son téléphone , tout était OK ,et à ce moment là, phase 2 , j'ai déclenché la portabilité depuis l'espace abonné..
Ca n'a plus rien à voir : il s'agit d'une portabilité différée, avec 10€ de supplément.
Tout à fait ..mais je n'ai pas voulu prendre de risques avec mon père , je n'habite pas à coté , et puis les 10€ je m'en tape , il les regagne 3 fois dès le premier mois..pour un temps de com identique.. avec en Prime les SMS illimités alors qu'ils lui étaient encore facturés à l'unité
10€ c'est peu si on compare à l'avant Free Mobile mais depuis son arrivée 10€ représente quand même 5 mois d'abonnement. et donc 10 heures d'appels et SMS illimités.
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 22:45 Sujet du message:
7061865579
Citation:
10€ c'est peu si on compare à l'avant Free Mobile mais depuis son arrivée 10€ représente quand même 5 mois d'abonnement. et donc 10 heures d'appels et SMS illimités
Et peut être bien les MMS...
Le calcul est tout à fait exact ..
C'est donc une somme énorme ..
Mais comme expliqué ,quitte à embarquer mon père chez Free, je ne voulais surtout pas que ça se passe mal..donc :phase 1 , phase 2..
Son abonnement , c'était déjà moi qui lui avais pris, au..siècle dernier en fait!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum