Ludobal (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 16:15 Sujet du message: Déménagement bloqué Etape 1
Déménagement bloqué Etape 18539679506
Bonjour à tous,
J'ai réalisé par téléphone ma demande de déménagement depuis maintenant pas loin de 10 jours (9 exactement), et mon interface de gestion me dit que j'en suis toujours à l'étape 1, ce qui m'inquiète un peu. En effet l'ancien propriétaire de ma maison a résilié tardivement sa ligne (il était lui-même chez Free), et du coup je me retrouve sans TV, sans Internet, sans téléphone, et je paie pourtant mes abonnements Free et Canal +.
Impossible bien entendu de joindre le support (message automatique m'indiquant une commande en cours), et j'aimerais juste savoir si ma situation va se débloquer prochainement ou si je suis parti pour une longue galère...
Le NRA est a priori PLA31, mais je ne saurais dire s'il est plein ou non.
Ludobal (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 17:05 Sujet du message:
8539679506
Si j'ai bien compris, il y a 2 NRA (PLA31-1 et -2) dont un seul semble saturé, mais je peux me tromper...
J'espère que c'est ça sinon ça sent la galère... Merci en tout cas pour cette réponse, mais quelqu'un chez Free peut-il quand même confirmer?
Ludobal (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 20:33 Sujet du message:
8539679506
Ça s'annonce mal donc
Je me raccroche à un mince espoir sur le NRA PLA31-1 où il reste peut-être quelques places... (vu que les méthodes d'estimation sont les mêmes sur les 2 NRA et que seul le 2 est indiqué plein).
Mon voisin arrivé une semaine avant moi a eu une ligne rapidement, mais chez Orange...
Merci encore pour votre aide.
Ludobal (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 10:22 Sujet du message:
8539679506
Autre question: est-ce que la saturation du NRA affecte les autres opérateurs?
Ca m'embête vraiment, mais puisque Free semble dans l'incapacité de me fournir le service dans un délai raisonnable, je vais peut-être devoir aller voir ailleurs... Comme mentionné au-dessus, mon voisin arrivé une semaine avant moi a eu une ligne très rapidement chez Orange...
Ludobal (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 12:36 Sujet du message:
8539679506
déjà fait, mais rien trouvé...
Je vais attendre quand même un peu, au moins le délai de 21j max annoncé par Free et je verrai après pour changer d'opérateur. Ca m'embête vraiment de quitter Free, j'en ai toujours été content.
Si quelqu'un a des news concernant des changements sur la dispo sur le NRA PLA31 je reste preneur.
Merci en tout cas beaucoup pour votre aide.
Ludobal
Ludobal (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 15:27 Sujet du message:
8539679506
Un déménagement ou une résiliation, en espérant aussi être le seul en attente ce qui me semble relativement improbable...
Ce que je trouve embêtant c'est aussi de ne pas pouvoir joindre qui que ce soit chez Free...
Merci en tout cas pour votre soutien!
Question subsidiaire: qu'en est-il de mon abonnement canal+? Y a-t-il des procédure de remboursement prévues dans ce cas?
technicien3130, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 21:45 Sujet du message:
1753715228
Ludobal a écrit:
Un déménagement ou une résiliation, en espérant aussi être le seul en attente ce qui me semble relativement improbable...
Ce que je trouve embêtant c'est aussi de ne pas pouvoir joindre qui que ce soit chez Free...
Merci en tout cas pour votre soutien!
Question subsidiaire: qu'en est-il de mon abonnement canal+? Y a-t-il des procédure de remboursement prévues dans ce cas?
Bonsoir Ludobal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Par ailleurs, quant à votre demande de remboursement de votre abonnement canal+, il faut voir cela directement avec eux car c'est eux qui font la facturation.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum